Les perles des transports en communs

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ce matin en revenant de soirée, c'était moi la perle...
Un peu joyeuse, je vais pour prendre la 14 à Chatelet... et là je vois que le métro est à quai ! Du coup je cours, et les portes commencent à se refermer. Sans savoir pourquoi, j'essaye de les retenir, mais mon pied se coince dedans, du coup je tire un coup sec de toutes mes forces... et je m'éclate par terre. D'ailleurs j'ai toujours mal :shifty:
 
19 Juillet 2011
8
1
654
Tourcoing
En prenant le tram sur Lille, j'ai rencontré un magnifique stéréotype : la femme obèse à la quarantaine, qui parle bien fort (accent "ch'ti" oblige), 1/ son téléphone sonne de plus en plus fort : sonnerie de Renée la taupe 2/ le jeune homme qui l'accompagnait tout droit sorti des années 80 prénommé Kévin.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pettersson;2393427 a dit :
Et vu que je suis souvent très niaise quand il se crée une espèce de "cohésion de groupe" de train/bus/métro, l'autre fois, j'ai pas pu m'empecher de trouver les transports en communs géniaux:
Je prenais le dernier métro (Ligne 9) et au moment de redémarrer d'une station, j'entend le conducteur au micro: "accrochez-vous mesdames et messieurs, eeeet c'est parti pour de nouvelles aventures !".
Y'en a pas mal qui ont rigolé, et j'ai souri niaisement pendant 15 minutes de voir tout le monde se regarder genre "héhé, il est rigolo lui"

J'en ai eu un comme ça un jour ! Mais dans un premier métro, je m'endormais à moitié, pas de MP3, et là j'entend le chauffeur qui dit "bon je m'ennuie alors je vais vous parler même si j'aurais pas de réponses. Donc bon courage à ceux qui vont travailler et bonne gueule de bois à ceux qui rentre de soirée !" et après il nous a lu quelques blagues d'un journal.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
La semaine dernière, en montant dans le bus, le chauffeur me demande quel est mon parfum. Sur le coup je me dis que c'est une méthode de drague, alors je lui réponds et m'avance dans le bus. Et là il me sort "Ah bon, c'est curieux comme parfum".
Surprise, je lui demande si je pue. Il me répond que non, mais insiste bien en répétant que c'est très curieux.

Je suis allée m'asseoir en silence et la première chose que j'ai faite une fois assise a été de me renifler de partout.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'serais incapable de reconnaitre les nouveaux...

Sinon, ce soir ils ont doublés les métros vers St-Denis, alors kiffe quand tu prends ceux vers Asnières... et pendant 6 stations j'étais collée à la bedaine imposante et tout en sueur d'un vieux. Je me sens juste dégueulasse.
 
C

celeste-san-2

Guest
Sinon dans le genre crade , hier un mec dans le RER se faisait exploser les boutons sur son ventre ... sisi sur son ventre


:sick:
 
21 Juillet 2011
15
47
2 884
40
Paris
memoiresdunetrentenaire.tumblr.com
Céleste-san;2398128 a dit :
Sinon dans le genre craque , hier un mec dans le RER se faisait exploser les boutons sur son ventre ... sisi sur son ventre


:sick:

Ah, des trucs degueu, j'en ai vu aussi. Comme la meuf qui se coupe les ongles de pieds et les laisse sur le siège d'en face. Ou le gars qui arrache un fil de la manche de son TEE-shift pour se nettoyer les dents...
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Dans le bus à Genève récemment il m'en est arrivée une bien bonne...enfin, plutôt à mon mari. Il avait le bras dans le plâtre (fracture du 5ème métacarpien) et nous étions tranquillement assis quand un individu de type grunge crade à longues dreads s'assied en face de nous. Il était noir, plutôt âgé avec une bouteille de vin rouge à la main et une odeur assez corsée.

Subitement il saisi mon mari par le bras et lui tire d'un coup sec sur les deux seuls doigts qui dépassent de son plâtre. Le pauvre a eu tellement mal qu'il n'a même pas réagi, il était sous le choc. Puis le type commence à sortir de son sac à dos des tas de babioles (bouts de bois, morceau d'argile sculpté, dents de divers animaux) et les place sur le siège à côté. Il s'agenouille devant son petit bric à brac et se met à réciter des sortes d'incantations dans une langue impossible à identifier.

Son "rituel" terminé il dit à mon mari "Demain vous serez guéri" puis il remballe son matériel et se précipite hors du bus à l'arrêt d'après. Nous, on était juste estomaqués.

Le lendemain mon mari a eu super mal. Il est retourné faire une radio à l'hôpital, sa fracture s'était re-fracturée et déboitée...surement à cause du mec qui lui avais tiré sur les doigts :facepalm:
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Il est à présent totalement remis, heureusement! :small: Mais je pense que ce monsieur n'était pas malveillant...juste très perturbé et totalement dans son monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes