Caá Yarí;888845 a dit :Ce n'est pas mon petit ami, "mais c'est tout comme". C'est la personne avec qui je suis le plus intime.
Ce sont mes caresses. C'est, anciennement, le presser contre mes seins. Sourire avec lui. L'aimer. Le soutenir. Accepter ses horreurs comme il accepte les miennes. Voir toute la merde qu'il a à l'intérieur et l'aimer quand même, nettoyer avec lui le tout, comme il le fait pour moi. Désinfecter les plaies. C'est donc l'accepter comme il est. Et je peux dire que des fois je prends sur moi, car ça peut être hardcore, ahah.
Ce n'est pas toujours, parfois (souvent, je dirais même) je peux être imperméable, égoïste, et ne plus le supporter lui et ses attitudes, et puis je suis quelqu'un d'assez austère, fermée, je ne dévoile pas facilement mes sentiments. En revanche je crois qu'il sait tout ça, comme je sais pour lui. Du moins le souhaite-je.
woowww pendant une minute j'ai cru que c'était moi qui avais écris ce message tellement c' est tout moi et mon copain ! :rotate:
j'ai envie de dire en plus, que ce n'est pas vraiment une "attention", mais c'est moi qui me tape TOUTES les corvées, et d'aillurs, j'en ai vraiment marre ! voilà
, lui laisser des petits mots/post it amoureux, ne pas faire la gueule pour rien, aller chercher le p'tit déj un matin sur deux quand on dort ensemble, l'apercevoir de loin le matin et courir l'embrasser même si j'ai déjà 10 min de retard à mon propre cours, lui envoyer des sms "pour ne rien dire", le laisser partir en vacances 15 jours sans moi même si ça me rend dingue, ...