Je n'avais jamais pensé au fait qu'avoir de petites mains était chiant voir complexant ...
Personnellement, j'ai des petites mains ... mais en même temps je suis un modèle réduit
D je suis petite donc j'ai tous en petit.
Mon majeur fait un peu moins de 7,5 cm, mais j'aime bien mes mains morphologiquement, je les trouves fines et adapté à ma taille ...
Par contre j’avoue beaucoup complexé sur mes mains ... mais rien à voir avec la petitesse de celle ci ...
J'ai de l'exema sur plusieurs de mes doigts depuis ma naissance (et à d'autre endroit mais c'est peu voyant) ...
et ça, ça me complexe vachement ... surtout que l'exema déforme mes ongles et quand j'ai une crise les doigts deviennent rougatre et un peu en sang à force de gratter ...
Bref je cache mes mains en les fermant ou les positionnant de façon à ce que l'on ne le remarque pas ... ce qui marche très bien
Il n'y a qu'une personne dans ma vie qui m'a fait la réflexion étonné et légèrement effrayé : "mais t'as quoi au main ?"
J'aime aussi les manches longues pour les cachés et jamais je ne mettrais de vernis sur mes mains car j'ai trop peur qu'on les regarde.
Bref chacun ses complexes niveau main