-Tout ce qui est bruits de mastication me rend complètement folle. Je suis capable de mettre un pain à quelqu'un qui mâche bruyamment un chewing-gum à côté de moi.
-Je fais une fixation sur les pieds aussi, ils me dégoutent vraiment.
-Et puis la voix de ma prof de géographie, elle est assez grave et traînante, je ne la supporte pas.
-Qu'on me parle le matin, et encore plus qu'on me réveille en retard parce que je n'ai pas entendu la sonnerie. Je suis vraiment méchante entre 6h-10h, alors j'évite la parole.
-La mauvaise musique, enfin 'mauvaise' de mon point de vue, il y a certains clips que je ne peux pas regarder sans m'énerver.
-Msn. Je dois être la seule personne dans ce cas, mais les fenêtres de conversation qui s'ouvrent à tout va, pour parler soit avec une personne que je vois tous les jours donc à qui je n'ai rien à dire, soit avec de parfaits inconnus qui m'ajoutent et posent toujours les mêmes questions bidon, ainsi que ces ridicules smileys, tout ça m'horripile.
-Les fautes d'orthographe/de grammaire, c'est plus fort que moi, je déteste voir des fautes dans un texte. Alors quand on a un travail écrit à rendre en français par exemple, je regarde ceux des nuls en orthographe et je corrige leurs fautes. Et le pire c'est que ça m'amuse. O_o
Voila, internez moi.