-Les personnes qui reniflent sans cesse.
-Quand on fait une lecture silencieuse, et que la personne à côté de vous se met à lire à voix haute, comme si elle était seule.
-Les personnes qui respirent par la bouche. ( Exemple type de ma voisine de classe : elle ne voit pas bien, même avec ses lunettes elles n'y voit rien, alors elle copie sur ma feuille. Jusque là, tout va bien. Ce qui m'insuporte c'est le fait qu'elle respire par la bouche et que, par exemple, si j'suis toujours entrain d'écrire, y'a ma main en dessous de sa bouche, et ça me dégoute carément.
-Les bruits de mastiquation ( particulièrement développés chez certains. )
-Je ne supporte pas les ongles sales, chez moi comme chez les autres, ça me répugne.
-Je ne supporte pas les personnes qui baillent la bouche grande ouverte, sans même mettre leurs mains devant celle-ci.
-Les personnes qui, lorsqu'elles éternuent, ne mettent pas leur main devant leur bouche alors parfois, tu te ramasses du crachat.
-Certains bruits qui, parfois, passent même presque inaperçus, comme un clapotis.
-Les personnes qui font beaucoup de bruits pour presque rien ( qui parlent fort, qui rient trop fort,... )
[ à suivre ]