les petits trucs insupportables...

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
I-think-i-m-paranoid a dit :
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'arrêtent pas de remuer leurs jambes quand ils sont assis, on dirait qu'ils ont la tremblotte. C'est quelque chose que je ne supporte pas.
...

dans ces cas-là, je les regarde d'un air compatissant et demande 'tu as une envie pressante ?'. Généralement, ils arrêtent.

Il y a un truc qui me fait criser c'est attendre 1 quart d'heure l'eau chaude sous la douche. Vraiment, ci très très con, mais ça me donne des envies de meurtre. heureusement que je suis seule sous la douche.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Les gens qui parlent tout seuls, comme niona, ça me fait flipper.
Je supporte pas le tic de langage de mon prof d'informatique, qui dit "keupier les fichiers" au lieu de "copier", j'entends plus que ça, keupier, keupier, keupier, c'est insupportable.
Avoir un pull près du cou, ou ras du cou, ou une écharpe, ou un col montant : j'ai la sensation qu'on m'étrangle, top agréable.
Avoir l'impression d'avoir les cheveux sales/avoir les cheveux sales/donner l'impression d'avoir les cheveux sales : je me fixe là-dessus. résultat,n shampooing quotidien, et si crise de "haan on dirait que j'ai les cheveux sales", j'peux les laver deux fois dans la même journée, si je dois ressortir.
Les gens qui mangent des huîtres. Le sluurp produit est à gerber. D'ailleurs, c'est toujours un moment où je parle très fort avec une autre personne ne se sustentant pas d'huîtres, pour couvrir les sons.
 
Je n'aime pas toucher les places qu'il y a dans les bus, tout ce qui est acccoudoirs, là où les gens posent leurs mains. Je sais pas ce qu'il on fait avec, je me sens trop sale, si je touches ces endroits du bus. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à me sentir bien dans les transports en communs.

Je n'aime pas le trézs froid/trés chaud sur mes dents. Ca me fait horriblement mal avec les problèmes de dents que j'ai.

Les craies aussi, le bruit sur un tableau quand celui ci est stridant.

Les personnes bourrés que l'ont croisent le soir en sortant, qui nous accostent. Ca me dégouté, ils puent l'alcool, c'est ignoble.

Les jeun's dans ma classe, qui jigottent de partout, qui font trembler leurs jambes sous la table sans aucune raison.

Et encore pleins de choses...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
- Les personnes qui font un bruit infernale avec leur chewing-gum, entendre des splach splach a longueur de journée...
-Les cheveux dans les baignoires, douches evier.
- Les personnes qui ne savent pas alligner une phrase correcte en fançais, du genre: "Ouai mais c'est quesque j'ai dis", "J'fais quesque je veux","parle moi pas, chui pas ta pinco wesh", ça a le don de m'horripiller au plus haut point
-Le bruit d'une pierre sur du goudron.
Je reviendrai quand j'aurai trouvé autre chose!
 
A

Ancien membre

Guest
Ceux qui font du bruit en mangeant, mhuhu, j'aime pas.
Et mmh, marcher avec des gens qui s'trainent qd chui pressée. Pfiou ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Les mangeurs de pizza avec une fourchette et un couteau ... j'arrive pas à comprendre, c'est un blasphéme pour moi :P

les crissements ( de tout ... )

qu'on me sorte de ma torpeur quand j'hiberne ..
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Je rajoute : ceux qui disant 'lai' au lieu de 'les'.

'lai enfants' ou lieu de 'lé enfants', cha m'éniiiirve.

ce qui m'énerve aussi, c'est les gens dans le métro qui me fixe. Ils posent le regard sur moi et ne s'e détahce plus. J'veux pas dire que j'attire les regards, nonon, c'est le genre de personnes qui te fixe sans raison, j'me sens mal à l'aise au + au point.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
-Griffer uen ardoise brr rien que d'en entendre sa me donner tes frissons.
-Quand on me saoule le matin !
-Les chiens etles inscectes brrrr ma phobie quoi -_- .
-Quand on boit ou on mange et on ait des bruits bizzare alors que y'a aucun bruit lol.
-Quand on me donne des ordres.
-Les crevards lol :P
-Les cheveux hyper gras,avec du gel qui coule ou qui sont sal comme Candyy l'a dit...
[...]
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
comment ai je pu oublier les enfant qui braillent ou hurlent pour un caprice...Je serais capable de mettre des torgnoles...tant ça m'opresse
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Minh a dit :
Les mangeurs de pizza avec une fourchette et un couteau ... j'arrive pas à comprendre, c'est un blasphéme pour moi :P

Mdr :P Hum... Moi, italienne, et grande habituée de la pizza mangée avec ses couverts :o Et avec une maniaquerie terrible en plus, j'coupe mes morceaux de manière très réfléchie... Niarf.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes