Les photos de maquillage qui vous plaisent!

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
tumblr_m29z79CGNd1rnm4j1o1_500.jpg

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
charlotteyork;3095020 a dit :
J'adore son rouge à levres!! J'en cherche un de cette couleur mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner, vous avez des suggestions?
:-)

Kiko en vend un exactement de la même couleur, par contre je ne me souviens plus du numéro exact.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Shield nan mais elle donne envie d'acheter absolument tout ce qu'elle a en fait ...
En plus, elle est adorable ... Et elle est vegan, donc tout les pinceaux qu'elle utilise sont synthétiques et pareil, elle essaye de garder une éthique dans ces achats !
(elle avait pas hésité à m'éclairer sur certains trucs concernant The Body Shop notamment !)

Bref, je l'aime autant que je la déteste haha !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Shield;3118389 a dit :
Faut dire qu'elle est super belle, et elle maîtrise niveau maquillage, c'est sûr que ça donne envie (enfin bon, toi aussi :shifty:). Tiens d'ailleurs, j'ai pas trop suivi au final, The Body Shop est toujours vegan maintenant que ça appartient à L'oréal?

Hè, ça va pas d'me dire des choses comme ça, tu veux que j'rougisse en tortillant des pieds ? Haha merci !

Et j'te copie-colle ce qu'elle m'a dit en substance :

I'm kind of on the fence about them as the former owner of TBS chose to sell the brand to L'Oréal, but not just to make profit.
She sold it so that they would be able to change L'Oréal from the inside with their non animal testing ways, setting definite rules about how they work so that L'Oréal wouldn't be able to alter them at all.
So they're not a BAD BRAND per se, but being owned by a brand means that parts of the money you spend goes into L'Oréal, even though no one tested your product on sweet bunnies.

Also, they have chosen not to sell their items in asia (which is a huge market) just because that decision would force them to start animal testing (partially or fully, not sure. It's an asian standard anyhow).
Saying no to something that would expand their brand and in three seconds double their sales just because they want to keep their conscience clean is a good sign of some kind of heart in there.

Foilààààà !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour aimer les make up discrets ...

Bride_of_Frankenstein_001.jpg

The Bride, j'adore la simplicité excentrique de sa mise en beauté, ces sourcils bon dieu, ces sourcils !
Une bouche sombre bien dessinée, de longs cils, voilà, bim efficacité.

tumblr_lskzdpPhYQ1qa70eyo1_1280.png

Lily Munster ! En fait, j'adore les sourcils qui accrochent l'oeil comme ça, qui interpellent .. J'aimerais vraiment trouver une meilleure solution de cache-sourcils efficace et pas relou pour en tester plus souvent !

elvira.jpg

Elvira ! Maintenant que j'ai réalisée mon fantasme ultime en me transformant en Vampira, je peux passer au 2ème fantasme. Mais là, ce qui est cool c'est qu'on touche presque à un make up de dragn c'est fou, c'est too much, y en a de partout (abondamment haha !) et pourtant c'est placé stratégiquement !

BREF, j'ai du boulot haha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes