Les pires bugs des Sims

31 Janvier 2012
185
296
1 134
Paris
naiepaspeurmicheline.blogspot.fr
J'ai eu un mini traumatisme le jour où j'ai voulu installer les Sims animaux. J'étais toute contente d'avoir pu l'emprunter à une copine, j'avais tout mon après-midi devant moi et j'étais prête à me concocter une petite famille trop mignonne avec un joli cheval et un mignon chien. Je passe 3 jours à installer le jeu et je me lance en prenant bien mon temps pour le petit couple. Puis je m'attaque au cheval. Que dis-je... AU MONSTRE !!!! Je n'ai pas fait de capture d'écran mais c'était un peu comme le chien dans l'article mais avec une machoire jusqu'au sol et les yeux exorbités.

Bon, j'avoue avoir été quelque peu dépitée, une fois le choc passé.:stare:
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
hannah-scarlett;3941435 a dit :
Personnellement, mon cheval s'est bloqué dans la piscine, mon chien s'est "transformé" en homme et un personnage est resté immobile pendant... Eh bien on attends toujours!! C'est un peu ce qui fait l'intérêt du jeu, les bugs! ;)
Idem!! Les sims complètement bloqués qui restent au milieu d'une pièce... c'est bizarre.

Et les voisins qui viennent faire la fête et qui reste dans le jardin à se pisser dessus sans que tu puisses les faire partir :moqueur:
Ou encore ceux qui se plaignent et t'envoient les flics parce que ta fête fait trop de bruits. Mais en fait y'a pas de fête. :XD:

J'adore ce jeu, faut que je trouve comment le réinstaller pour qu'il fonctionne sur mon ordi. :ordi:
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Ah quelle coïncidence !

Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'ai dû quitter le jeu sans enregistrer parce que mon bambin était bloqué dans son berceau !
J'avais beau mettre des actions type "laisser sortir du berceau", "changer la couche", "nourrir dans la chaise haute", etc... Rien ! Les adultes restaient devant le berceau à rien faire.
Est-ce que c'est parce que la jauge d'humeur du bambin était toute rouge, ou c'est juste un bug? J'ai peur de ce que je vais trouver la prochaine fois en rouvrant ma partie.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Pour les problèmes de sims bloqués (sur Sims3) il faut faire un resetsim, pour les problèmes de sims noirs c'est un pb avec le contenu personnalisé probablement...

Depuis le temps que j'ai des bugs dans mon jeu (en fait en ce moment c'est permanent même après 3 réinstallations complètes et "propres" :bomb: je ne sais plus quoi faire) j'ai un peu fait le tour en fait...

J'ai eu aussi le cas du babysitter qui emporte le bébé avec lui en s'en allant, et le-dit bébé qui disparaît de la surface du monde ensuite :tears:
Ou les bambins qui marchent sur l'eau de la piscine :pray:

J'avais vu sur youtube qu'on pouvait faire griller le bébé dans le barbecue dans les Sims 2 et le manger ensuite hin hin hin *evil grin*
 
  • Big up !
Réactions : Aqua
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
bleue-van-meer;3941993 a dit :
hoolahop;3941975 a dit :
Ah quelle coïncidence !

Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'ai dû quitter le jeu sans enregistrer parce que mon bambin était bloqué dans son berceau !
J'avais beau mettre des actions type "laisser sortir du berceau", "changer la couche", "nourrir dans la chaise haute", etc... Rien ! Les adultes restaient devant le berceau à rien faire.
Est-ce que c'est parce que la jauge d'humeur du bambin était toute rouge, ou c'est juste un bug? J'ai peur de ce que je vais trouver la prochaine fois en rouvrant ma partie.


Je crois que t'es bonne pour les services sociaux ! Quand c'est un enfant qui reste bloqué, il n'a pas le temps de mourir de faim dans une flaque d'urine... Les services sociaux viennent le chercher avant.
Oui justement c'est ce que je voulais éviter... Du coup j'ai "supprimé" le bébé (avec moveobjects), pensant qu'il allait réapparaître en revenant dans la partie (j'avais lu ça sur internet)...
Mais il avait vraiment disparu !

Alors pour finir j'ai fait déménager puis ré-emménager ma famille, et tout est redevenu comme avant (même les lits faisaient une bosse comme si quelqu'un était encore dedans).
Sauf que bien sûr ça m'a fait perdre les désirs et opportunités de mes personnages (je joue avec les Sims 3).

=> D'ailleurs, ces opportunités restent dans le panneau des sims, sauf que ça me met "Retournez dans le monde d'origine pour finir cette opportunité"... C'est embêtant, ça prend de la place pour rien et je manque peut-être d'autres opportunités...

=>Et aussi, parfois il y a des opportunités que les sims refusent d'éxécuter, on a beau cliquer dessus, l'action s'efface tout de suite. A quoi c'est dû ?

occultine;3942218 a dit :
Pour les problèmes de sims bloqués (sur Sims3) il faut faire un resetsim, pour les problèmes de sims noirs c'est un pb avec le contenu personnalisé probablement...
Ah tiens, je ne connaissais pas resetsim ! Il faut l'écrire dans la barre de code, c'est ça? J'essaierai bien (parce que maintenant c'est le père du bébé qui est bloqué... :facepalm:
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
Enorme. ^^

Dites, une bonne âme pourrait me signaler quel est l'add on qui permet d'avoir la coupe de cheveux de la fille tatouée qui embrasse ?

Merci d'avance les filles !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
hoolahop;3944799 a dit :
Ah tiens, je ne connaissais pas resetsim ! Il faut l'écrire dans la barre de code, c'est ça? J'essaierai bien (parce que maintenant c'est le père du bébé qui est bloqué... :facepalm:

Oui dans la barre de code, tu fais
resetsim Nom-complet-du-sim
Quand j'ai découvert ce code j'ai pu enfin débloquer tous les abrutis qui applaudissaient indéfiniment à mes mariages même quand ceux-ci étaient terminés depuis une semaine :happy:
C'est bien pratique pour les PNJ aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Castette
24 Décembre 2012
12
4
154
en fait tous ces bugs sont énormément importés via les téléchargements des fringues, skins etc.

si on en a pas ... on a pas de bug.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
mmegaia;3948201 a dit :
en fait tous ces bugs sont énormément importés via les téléchargements des fringues, skins etc.

si on en a pas ... on a pas de bug.
Possible, mais je ne suis pas sûre que ce soit comme si les contenus personnalisés contenaient des virus, quand même.

A mon avis c'est juste une question de mémoire utilisée. Plus on joue, plus on entasse d'informations et plus le jeu consomme de la mémoire.
Si en plus on a des disques additionnels, ou d'autres jeux consommant beaucoup de mémoire, installés sur le même ordinateur, ou qu'on télécharge des contenus personnalisés, ça empire.
 
Perso, à chaque fois que j'organise un mariage, il y a au moins un invité qui reste bloqué à applaudir ! Une fois, un est resté pendant plusieurs jours (de sims) et j'ai été obligée d'utiliser un code pour le supprimer. C'est bien sympa d'être content d'une union mais les bruits d'applaudissements, c'est un peu chiant.

Oh et en ce moment, une de mes sims est BFF avec sa voiture. Ouioui, pourquoi pas.
 
  • Big up !
Réactions : Memïz et Thinocephale

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je me souviens d'un bug rencontré dans les sims 1: un vieux paquet de chips couvert de mouches sur le sol et pas moyen de l'enlever. En mode vie, ça mettait «aucune interaction possible», et quand je voulais le déplacer en mode achat, ça me mettait «objet en usage» (par les mouches ?). Vachement appétissant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes