Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires conseils qu'on m'a donnés – Le sport.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
himeshann;4714524 a dit :C'est clair que pour pratiquer régulièrement un sport, il faut faire un truc qui nous plaît vraiment ... parce que si on va au sport en traînant des pieds en nous disant "Faut que je maigrisse" la motivation ne sera pas là ... par contre, en allant à chaque cours de zumba, je me dis "C'est trop cool, je vais me défouler sur de la musique qui bouge !" et ça ça motive !!! Par contre, j'ai jamais compris la motivation à faire du sport sur des machines ... je trouve ça chiant moi ^^

himeshann;4714524 a dit :C'est clair que pour pratiquer régulièrement un sport, il faut faire un truc qui nous plaît vraiment ... parce que si on va au sport en traînant des pieds en nous disant "Faut que je maigrisse" la motivation ne sera pas là ... par contre, en allant à chaque cours de zumba, je me dis "C'est trop cool, je vais me défouler sur de la musique qui bouge !" et ça ça motive !!! Par contre, j'ai jamais compris la motivation à faire du sport sur des machines ... je trouve ça chiant moi ^^

himeshann;4714684 a dit :Après je sais pas si c'est une motivation extrinsèque ou intrinsèque mais ces derniers temps, étant stressée par les révisions, je me suis rendue compte qu'un peu de sport tous les jours me faisait beaucoup de bien, me détendait beaucoup, du coup, ça me motive aussi, je sais que je vais être bien après ^^

himeshann;4714524 a dit :Par contre, j'ai jamais compris la motivation à faire du sport sur des machines ... je trouve ça chiant moi ^^
, j'ai pas d'argent pour mettre 8-10euros dans chaque cours de zumba, ni me payer 125euros les 10 cours de crossfit et j'ai pas de place chez moi pour du yoga ou des vidéos (insanity et compagnie) et allez courir, a part si c'est dans un parc, à paris c'est juste impossible (les feux rouges et éviter les gens tous des 2 mètres
). Au moins à la salle de sport c'est assez complet, bon un peu cher mais si je veux j'y passe la journée avec hammam et sauna. Et la motivation je la trouve avec la musique et la tv.
(et même que de temps en temps on croise des beaux mecs (bon c'est tres rare mais quand ça arrive cey bien!)
)wade;4714962 a dit :himeshann;4714524 a dit :Par contre, j'ai jamais compris la motivation à faire du sport sur des machines ... je trouve ça chiant moi ^^
Parce qu'on a pas d'autres choix