Les pires cosmétiques selon vous

A

AnonymousUser

Guest
La gamme timotei coiffage ... nul !
les pains Dove qui font une sensation de surcouche de gras mal rincé sur la peau, je déteste !
Pareil les got2 be là je viens d'acheter la mousse boucle ... ça colle et aplatit les cheveux !
Yeurk, il est ou le volume promis ?:mad:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Les bandes de cire froide de veet, oulàlà l'horreur!

Et sinon le déo sanex, qui pue et qui empêche pas de transpirer

Ah et pi les shampooings reflets bruns yves rocher, timotei et ultra doux : aucun ne marchent
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
La crème pour les mains Dermophil Indien, que je ne conseille à personne. La pharmacienne en voyant ma main a tout de suite compris que je faisait une allergie.

Mais elle a ajouté que c' était une crème très allergène alors faites attention. :confused:
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
J'ai une peau tellement sensible que pratiquement toute les crèmes que j'ai essayé me convenait pas: rougeurs encore pire, peau grasse necore plus, petit bouton....Sinan, encore en déboire capillaire, la cire polissante garnier: plus jamais!!! elle colle trop au main, et donne un effet gras, pas vinyl, y'a nuance et apparemnt chez garnier ba il l'a font pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
quand j'avais fait ma coupe garçonne chez le coiffeur on m'avait vendu, à 7 euro le pot une cire avec un avion dessus, qui lisse et fait gomina de marque hairgum : une horreur, ça ne tient pas et donne l'impression que je viens de faire des frites et de m'essuyer le surplus d'huile sur la tête ...

Pareil le maquillage Clarins sur moi ne tient pas !Et la poudre bronzante me fait la peau zébrée ...
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Oh, bah on va pouvoir intenté des procès si y'a des marques et produits qui reviennent sans cesse :P non?

Pour ma part, les produits qui sont soit "menteur" soit qui n'ont pas d'effet ou effet minable sur moi sont:

- Fond de teint poudré - Séphora (texture grasse - fait briller au bout d'une heure - couvrance pot de peinture - ne tient pas)

- Gloss piiink my lips shiine - Séphora (texture ultra collante)

- Poudre compacte - Berenge Paris (effet masque - fait des plaques)

- Basic 3 temps - Clinique (couteux - donne des boutons, rougeurs et plaques - irrite la peau - assèche profédément la peau)

- Fond de teint perfect touch pinceau - YSL (couteux - effet masque ou plaque - vire rapidement à l'orange - peu hygiénique à cause du pinceau ==> le fait de passer le pinceau sur un bouton infecté puis de réetaler du fond de tein le lendemain... bah bonjour quoi...a moins de le nettoyer tt les jours :rolleyes: )

- Soin total antirides - Diadermine (jauni le teint et/ou donne des plaques et taches brunâtre à longue consomation)

- Fond de teint comptact - Avène (effet platre - peu de tenue - peu de nuance)

- Mascara unstoppable - Gemey (donne l'impression de ne pas être maquillée dès la premiere couche - n'allonge pas tellement les cils)
 
A

Ancien membre

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Dans le même genre, c'est le stick pour les lèvres de la même marque. Allergie aussi, mes lèvres étaient en feu ! Ca faisait comme des granulés dessus ! Et le pire c'est que plus j'avais mal, plus je mettais de Dermophil, jusqu'a ce que je comprenne que ça venait de là.

Ah c'est drôle, les labello me font ça aussi. Ils me desséchent les lévres plus qu'autre chose. Comme toi au début, j'en mettais d'autant plus, j'avais pas pigé que ça venait de là.
Le Dermophil Indien m'va très bien, cela dit.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
- Fond de teint poudré - Séphora (texture grasse - fait briller au bout d'une heure - couvrance pot de peinture - ne tient pas)

==>Sur moi il tient toute la journée et ne fait pas du toute briller.Pour bien l'étaler je le chauffe ds ma main avant.


Sinon en parlant de sephora les minis-crayons de toute les coulers qui tiennent une 1/2 h , non merci!

Le fond de teint nivéa ideal finish: il me fait briller on dirais qu'on m'a vernis le visage O_o
Le gloss sephora : apres l'avoir mis on ne peut plus parler tellement il colle sur les lèvres

 
A

AnonymousUser

Guest
Perso, les shampooings à effets bruns ultra doux fonctionnent bien sur moi ^^. Tout comme les produits de la gamme Nivea Young..:d.

Sinon, Yves Rocher est une horreur, oui.:rolleyes:
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Beautiful.Mistake a dit :

La gamme Liss-intense de L'Oréal...Je l'avais achetée lors de sa sortie, il y a environ 5 ans je crois. J'avais les cheveux gras; une horreur:eek: Peut-être qu'ils se sont améliorés depuis, mais je n'ai pas envie de réessayer.
Ben il faut avoir les cheveux hyper secs :) parce que moi je les ai toujours secs après mais un peu moins

Sinon comme ça a déjà été dit Yves Rocher:mad::mad::mad::mad:
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
D'ou Jésus, j'ai oublié ce qui tue les cheveux, enfin les miens, et qui apres coups, ressortent comme un apres midi a la campagne ac barbie!

Les shampoings Sheer Blonde de John Frieda...

Rahh, saloperie oui! à quasi 10? le flacon de merde tu veux dire!

Moi j'dis vive Saint Algue ac la marque Palette :P ca m'fait des ch'veux en cashemire :P (oui j'fais d'la pub si j'veux :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes