Les pires cosmétiques selon vous

A

AnonymousUser

Guest
candylicious a dit :
D'ou Jésus, j'ai oublié ce qui tue les cheveux, enfin les miens, et qui apres coups, ressortent comme un apres midi a la campagne ac barbie!

Les shampoings Sheer Blonde de John Frieda...

Rahh, saloperie oui! à quasi 10? le flacon de merde tu veux dire!

Moi j'dis vive Saint Algue ac la marque Palette :P ca m'fait des ch'veux en cashemire :P (oui j'fais d'la pub si j'veux :d)

PTDR !!!:P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai acheté une mousse pour le teint Maybelline, censée illuminer mon teint. Déjà, c'est super dur à mettre ; ensuite, ça n'illumine pas, ça fait briller comme si c'était gras ; et pire que tout, ça me donne un teint de cadavre ! :eek:
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
A j'avais oublié mon cher jonh frieda (tain a croire que les stars ont vraiment des gout de chiotte pour les produits frieda mdr), sa dernière nouveauté le "luminous colour glaze" censé réveillé votre couleur!!!

j'avais pri celui pour les brunes chocolat à expresso: censé réveillé votre couleur et l'entretenir, non seulement sur les cheveux aucun effet (mais rien de rien, nada que dalle) mais en plus me teint les mains, une horreur!!! déja que j'avais testé un soin pour cheveux bouclé quand j'avais ma permanente c'était nul, mais la avec ce soin qui en plus m'alourdit les cheveux et me teint les mains, plus jamais!!!:mad:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ben moi j'ai été super déçue de la Crème Fraîche de Beauté formule light de Nuxe (eh oui), très séduisante, sentant très bon, mais les huiles essentielles dégorgeaient (je ne sais pas comment dire autrement). Je connais quelqu'un qui a fait une allergie à la crème pour le visage Rêve de Miel (le baume est pas mal en revanche).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben je me lavais le corps avec ce pain et j'ai une peau très très sèche, et ça faisait comme mal rincé, difficile à expliquer comme ça, mais ça n'a rien à voir avec le type de peau, puisque les types de peau se destinent plus au visage
enfin d'une personne à l'autre de toute façon ...moi j'en suis revenue, et Cleopatra aussi me faisait ça, maintenant je prends Donge ou Cadum et ça se rince bien :d
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Wesley a dit :
J'ai acheté une mousse pour le teint Maybelline, censée illuminer mon teint. Déjà, c'est super dur à mettre ; ensuite, ça n'illumine pas, ça fait briller comme si c'était gras ; et pire que tout, ça me donne un teint de cadavre ! :eek:

ce sont les dream mat mousse? Han je les adore. Jtrouve qu'ils sont bien applicables. Seul hic, ils restent pas trés longtemps que la peau.

Produit nul? Le masque cherry Peal du Club des créateurs de beauté. Texture désagréable, chiant à enlever même au bout de 15 min, aucun resultat visible...
Ensuite, une crême hydratante de chez L'Oreal, je la mettais le soir, et le lendemain, j'avais au taquet de boutons; Youpi quoi.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Moi je n'aime pas les fond de teint de grande surface, j'achète toujours des marques en parfumerie (Chanel, Clarins, Clinic). Sinon ils tiennent vraiment pas et la texture est souvent bof. Là au moins ça tient toute la journée et pas de bobo pour ma peau!

A part ça, y'a une texture de fards à paupières que je déteste, genre un peu mouillé comme ça, vous voyez de quoi je parle? Ca se met dans les plis des paupières et ça fait des traits, beurk!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Euh, quand on a une peau sèche en général ce n'est pas juste la peau du visage qui est sèche malheureusement :confused: (même si, la peau du visage étant plus fragile et plus sujette aux agressions, c'est forcément elle qui trinque le plus...).
(Je suis totalement hors sujet ^^.)

Ah je me suis mal exprimée, je suis confused :o , bien sur que l'on peut avoir la peau du corps seche, mais rarement grasse
Néanmoins, on peut avoir le visage type gras, et le reste du corps peau seche et aussi comme ça a l'air d'etre ton cas etre toute seche , j'espere avoir été moins brouillon dans mes propos, ça m'arrive pas souvent ! :P

Enfin tu as du pot si ça t'as réussi le Dove moi, une cata :sad: !
J'ai précisé exprès dans le titre du sujet "selon vous" pour ne pas faire d'un cas une généralité car tout change en fonction de la peau des habitudes etc ;) et pour pas non plus ruiner une marque, ce n'est pas le but du topic, plutôt se défouler quand on est un peu déçu et qu'on peut pas appeler le service conso ! :cool:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Fond de teint "beige" Estée Lauder ---> j'étais plus orange que mes carottes râpées et il était tellement couvrant qu'on aurait dit que j'avais le visage plat ... Vous voyez : une feuille avec deux yeux XD

Shampoing/Masque Shwarzkopf Gliss hair repair cheveux sec ---> Résultat ignoble, terne, ultra sec, regraisse vite, jeté après 2 utilisations (ma mère a eu le même résultat que moi)

Gel douche Bourjois "Gommage de rêve" effet crin ---> Plus collant que du miel, j'ai mis plus de 5 minutes à le faire partir ...

Déo Ushuaia à la grenade ---> Il sent très bon mais il est totalement inefficace ...

C'est tout ce qui me vient pour le moment ...
 
A

AnonymousUser

Guest
RozenMaiden a dit :
Fond de teint "beige" Estée Lauder ---> j'étais plus orange que mes carottes râpées et il était tellement couvrant qu'on aurait dit que j'avais le visage plat ... Vous voyez : une feuille avec deux yeux XD

Shampoing/Masque Shwarzkopf Gliss hair repair cheveux sec ---> Résultat ignoble, terne, ultra sec, regraisse vite, jeté après 2 utilisations (ma mère a eu le même résultat que moi)

Gel douche Bourjois "Gommage de rêve" effet crin ---> Plus collant que du miel, j'ai mis plus de 5 minutes à le faire partir ...

Déo Ushuaia à la grenade ---> Il sent très bon mais il est totalement inefficace ...

C'est tout ce qui me vient pour le moment ...

Idem, je trouve qu'il sent bon mais tant qu'il reste dans le tube !Après ça fait pipi de chat :confused:
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Wesley a dit :
Tous les produits Yves Rocher... :o Je n'ai JAMAIS été satisfaite une seule fois, même pas avec des simples petits savons ! Je les trouve absolument inefficaces, et je déteste toujours leurs parfums ! :eek:


pareil, je n'ai jamais eté satisfaite,j'aime pas leurs parfums,leurs cremes, j'y vais juste pour l'epilation et a chaque fois on me propose des cremes...produits en tout genre et je dis NONNNNNNNNNNN MECRIIIII !!!!!!!!!!!!!!
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Idem, tous les produits Yves Rocher, je déteste, c'est bas de gamme...Beurk
Et aussi ça va de soi, tous les produits de maquillages qu'on trouve dans les magasins genre Giffi, Fabio Lucci ect...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes