Les pires frustrations « high-tech »

7 Mai 2013
367
279
4 754
J'ajouterais l'iPod qui profite d'une ptite secousse pour passer en aléatoire et te sortir illico de ton air hyper entrainant en pleine rue. Moi ça me...

cine.gif
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
LES PUTAINS DE LOGICIELS DE TRAITEMENT DE TEXTE QUI FONT PAS CE QUE TU VEUX !!
(marche aussi pour powerpoint bien sur, pas de discrimination)
 
Dernière édition :
4 Mars 2012
23
6
654
lille
"Que serions-nous sans Internet (personnellement : chômeuse, ou prof)"

FAUX ! C'est déjà bien assez galère de trouver un travail en ayant accès à internet. Alors être au chômage sans internet, bon courage ! :facepalm:


Sinon, ma plus grosse frustration a été quand mon PC m'a lâchée (écran tout gris avec écrit ERROR en rouge et en très très gros). Une semaine avant de rendre mon mémoire.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ah bah tiens pas plus tard qu'hier, ma connexion qui a planté me foutant en l'air deux heures de boulot d'un projet urgent à rendre le soir même.... Sigh
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Tous les trucs qui n'ont plus de batterie: le portable alors que tu dois retrouver quelqu'un en ville, le mp3 alors que tu viens d'entrer dans le bus, l'ordinateur portable alors que t'es en train de bosser à la Fac... Ça me déprime...

En plus les portables ont de moins en moins de batterie, avec internet, les app et tout ma batterie dure 2jours même si je les utilise pas... Mon vieux nokia il tenait deux semaines :gonk:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
La roue colorée/le sablier qui s'affiche et te bloque tout sur ta page parce que tu ouvres 50 000 fenêtres sur ton navigateur web (oui je suis têtue j'essaie de battre la technologie et... je perds à chaque fois) et que tu peux pas continuer à lire un article/un post de forum/à rédiger un message sur madmoiZelle alors qu'il est hilarant/intéressant/... :halp: :non:
 
5 Mars 2013
21
18
1 564
Lyon
Oh oui les lecteurs CD ! Moi c'était plutôt dans le train, je le tenais délicatement dans ma main, légèrement au dessus de la tablette ou de mes genoux afin de profiter à donf de ma musique.

Et les traitements de texte si tu n'as pas fait les modifications (en les cherchant dans les options pendant des heures), ça DECIDE TOUT SEUL c'est invivable ! puces, corrections, justification à droite, gras / italique / mauvaise police, aaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fouet:

Le téléphone portable qui t'INTERDIT de prendre une photo car il considère que tu n'as plus assez de batterie.

La carte mémoire qui reste bloquée dans l'ordinateur.

Le téléphone tactile sur lequel tu ne peux pas appuyer franchement quand t'es pressé / venère / dans la rue car justement il est tactile. Non mais sérieux ? Un téléphone sans touches ? Suis-je la seule à ne pas apprécier le concept ?
:annoyed:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
La mise en page automatique des traitements de texte, on en parle de la mise en page automatique des traitements de texte ?

Ou on fait toutes semblant d'oublier pour ne pas repenser à ces heures de folie absolue où word a DECIDE de CETTE mise en page automatique et PAS AUTREMENT et que si tu veux revenir à la normale t'es bonne pour trois heures de retouche de çi de là avant, de guerre lasse, d'aller tout taper dans le bloc note qui lui au moins ne fait pas chier ? ???

*commité extremiste contre la putain de mise en page automatique des titres et sous titre de word et open office*

edit : aaaah je vois avec Amycious que je ne suis pas seule ça fait plaisir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes