Les pires frustrations « high-tech »

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Le petit bouton pour ouvrir le lecteur CD des PCs portables... :sad: Je sais pas si c'est le cas sur tous les modèles, mais sur mon HP, le bouton est tellement minuscule que j'ai un trombone posé à côté pour pouvoir le pousser sans me retourner un ongle.

9 Septembre 2012
54
44
3 689
j'ai mon netbook depuis à peine un an et il m'a déjà fait l'écran bleu une bonne demie douzaine de fois :facepalm:
et pas plus tard que la semaine dernière, alors que la batterie était chargée il s'est éteint d'un coup et a pas voulu redémarrer pdt qq minutes...
au final tout va bien, mais ça colle une de ces frousses qd il ne veut pas se rallumer...
mon ordinateur est possédé!:goth:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
hawley;4118557 a dit :
Le petit bouton pour ouvrir le lecteur CD des PCs portables... :sad: Je sais pas si c'est le cas sur tous les modèles, mais sur mon HP, le bouton est tellement minuscule que j'ai un trombone posé à côté pour pouvoir le pousser sans me retourner un ongle.

Je t'envie presque, le mien est tellement proéminent que dès que j'attrape mon ordi: j'appuie dessus et le lecteur s'ouvre :facepalm:.
Sinon la batterie d'Ipod qui te lâche juste quand tu sortes de chez toi et en plus, tu es en retard donc tu n'as pas le temps de la recharger.
Et il y a quelques jours ma wifi marchait au ralenti: 3/4 d'heure pour ouvrir une page et impossibilité de lire une vidéo Youtube. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve :)

4 Mars 2012
23
6
654
lille
faye;4118368 a dit :
cauline;4118033 a dit :
"Que serions-nous sans Internet (personnellement : chômeuse, ou prof)"

FAUX ! C'est déjà bien assez galère de trouver un travail en ayant accès à internet. Alors être au chômage sans internet, bon courage ! :facepalm:

A mon avis @Sophie-Pierre Pernaut  a plutôt voulu dire que comme elle travaille pour un site internet (madmoiZelle), sans internet elle. n'aurait pas d'emploi, donc elle serait au chômage. :fleur:

Ah bah oui ! Ça c'est la faute à mon cerveau de chômeuse qui réfléchit plus aussi vite que jadis. 0:)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
december-4;4119178 a dit :
Et aussi toutes les choses qui refusent de marcher parce que tu n'as pas fait une énième mise à jour !

Ou parce que justement tu l'as faite...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Quand l'ordi plante on sait pas pourquoi et que plus rien ne bouge ni ne réagit.

Un truc que je comprends pas : j'ouvre tous les jours mon Lecteur Windows Media pour la musique, et tous les jours ça bugue à l'ouverture, ça "ne répond pas" pendant 5 minutes, et après ça marche.

Quand tu éteins l'ordi, tu fermes l'écran, et au bout de 10 minutes tu vois qu'il est pas éteint, tu ouvres l'écran pour voir que ça bugue sur "Un programme n'est pas fermé, voulez-vous forcer la fermeture ?" OUUUIIIIIII...!!!

Mon ordi chauffe tellement que parfois il s'arrête tout seul pour se refroidir (cela dit, c'est pratique, m'enfin ils pourraient prévenir quoi...)

14 Mai 2013
79
43
184
La petite boule multicolore du mac (qui équivaut au sablier sur PC) qui arrive toujours au mauvais moment et qui fait tout planter.

Rater mon clic droit quand je veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet. Alors ça, ça a le don de m'énerver. C'est débile pourtant.

Ma télé, qui change de chaîne toute seule. Je comprends pas ce qu'il se passe. Vraiment.

6 Mai 2013
34
57
2 174
Comment dire : souvent l'écran bleu de windows c'est parce que 2 logiciels sont ouverts avec les mêmes points d'accès mémoire ou processeur et là c'est une incompatibilité entre les 2 programmes, un peu comme dans l'expression "je ne peux pas être au four et au moulin en même temps" bah ça marche aussi pour les ordis!
Attention aussi aux virus qui s'installent à l'insu de l'anti-virus non mis à jour ou autre.

J'ai mon PC depuis 4 ans et hormis le fait qu'une fois je n'avais pas enregistré mon rapport de stage et que le branchement du pc était défait et qu'il s'est éteint (la batterie étant épuisée héhé) et que j'ai perdu 4 pages (4 PAGES de mon lutain de rapport de stage!!!!), jamais eu d'autres problèmes!

14 Mai 2013
7
4
354
Les trucs qui lâchent sans raison au bout de quelques années. Mon loyal iTouch a décidé de me lâcher au bout de 3 ans. J'étais folle. Aussi, les connexions lentes, les mises à jour qui durent une éternité et font tout planter, ça me donne envie d'envoyer mon ordi contre le mur. Et quand le lien streaming des séries que je regarde bugue/que ça plante en plein milieu de l'épisode (à cause de ma connexion pourrie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes