Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires hontes de ma vie... et comment je les gèrerais aujourd'hui

et puis il y aussi la variante horrible du "J'aurais du dire ça !!! si j'avais eu cette parfaite réplique de la mort qui tue, je l'aurais bien remballé et je n'aurais pas eu la honte !"...oui mais voilà, cette scène s'est déroulée en 1992 et plus personne n'y pense depuis des lustres à part... toi@mondaysghost C'est tellement, mais tellement vrai ! Perso, je rougis toute seule dans le noir, contente parfois de plus être en contact avec la personne qui a assisté en direct à cette honte horrible.![]()

Je traversais mes trente mètres carrés, gambadant comme un faune moderne (et à la mode)
Pourtant un jour une nouvelle est arrivée et elle était trop mignonne donc direct j'ai été la voir et nous sommes devenues très amies (lol c'était la grosse compétition entre moi et elle
). Une fois, je ne me sentais pas très bien mais je voulais quand même aller à l'école.. grossière erreur car au fur et à mesure de la journée ça empirait, j'avais très mal au ventre mais je n'aimais pas en parler à mon enseignante car j'avais peur d'elle..
Arrivée à la récréation j'ai retrouvé ma fameuse copine, on parlait des garçons et là d'un coup j'ai senti mon ventre partir en steak et j'ai eu une folle envie d'aller aux toilettes, trop timide à l'époque j'ai donc quitté ma poto et je me suis cachée dans un coin... et là l'expression qui a marché dans tous les sens du terme : "Je me suis chiée dessus"... et ouaiiiiis j'avais la gastro..
Imaginez l'état de ma jolie robe, pleine de merde liquides puantes avec tous mes copains qui me pointaient du doigt!!! Bah j'peux vous dire que ma poto elle en a profité pour me devancer et ma réputation a bien changé.

) m'a touché le pied avec le sien. Je l'ai regardé bizarrement (apeuré) Il m'a dit en se marrant "Nan mais je te faisais du pied
" J'ai juste rougi, balbutie (ça se dit? é.è) et tourné la tête. Je suis passé pour une fille pas drôle aux yeux des l'homme de ma vie (oui 4 ans après, je suis encore sûre que c'est l'homme de ma vie
)