Les pires moments pour avoir ses règles

M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est marrant, on est toutes en train de se lamenter d'avoir un utérus alors que c'est quand même sympa... C'est pas très positif, ça. Je propose que quelqu'un se dévoue prochainement pour faire un article énumérant tous les avantages à avoir un corps féminin (possibilité d'avoir des orgasmes multiples, possibilité de porter des enfants, deux organes pour le plaisir (vagin et clitoris) alors que les mecs n'ont qu'un seul organe pour ça...);)
 
4 Septembre 2012
46
24
2 889
À cheval, au début d'une séance de 2H. Quand au trot enlevé tu sens soudainement un tsunami tiède dans ta culotte, tu vois un peu ta vie défiler. Surtout quand t'as même pas de serviettes au club. Ça m'est arrivé Samedi dernier, mais j'ai eu de la chance, on a fait une séance au trot assis, ça stoppe pas mal le flux mais quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Quand t'as un implant et que ça fait 6 mois sur 7, que t'as tes règles tout le temps avec une ou deux heures de répit de temps à autre où tu te permet de rien mettre et badabouuuum, ça revient toujours. J'vous assure que ça énerve !
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
4 Janvier 2012
2
2
364
Ezanville
Testé et approuvé y'a peu ? Lors d'une journée découverte d'un jeu vidéo.

Double combo "règles au mauvais moment" et "sexisme dans le monde du jeu vidéo".

T'arrives ENFIN - en tant que femme - à intégrer une journée de présentation d'un jeu vidéo "stéréotypé masculin". Tu es la seule nana. On te regarde de travers. On ne comprend pas comment tu es arrivée ici, dans cette salle, avec 14 mecs qui comme toi découvrent, testent et valident la version pré-finale d'un jeu qui sortira un mois et demi plus tard.

Et BAM. Les règles avec 3 jours d'avance. Alors que tu prends la pilule. Et que tu n'as donc AUCUNE protection sur toi.

14 mecs. Pas une nana à l'horizon. Le Community Manager et ses assistants sont des mecs, aussi.

...

Heureusement, la personne à l'accueil de la boîte d'édition est souvent une nana... :d
Une nana très sympa, serviable et ravie de voir une demoiselle dans le tas de testeurs :)
 
  • Big up !
Réactions : Leviosa
15 Juin 2011
508
720
3 864
Je crois que le pire, ça doit être pendant un oral d'examen ou un entretien d'embauche. T'es là à essayer de bien répondre, de faire bonne impression tout en ayant l'air bien assurée, et paf, tout à coup, tu sens que ton ovule lâche tout à coup direct dans ton slip... Même si t'as prévu le coup et que tu as mis une serviette hygiènique ou toute autre protection au cas où, c'est quand même pas facile de garder une contenance quand tu sens en plein pendant que tu parles que quelque chose se fait la malle dans ton corps !
J'ai relativement de la chance puisqu'en général je n'ai pas de règles vraiment douloureuses, mais quand elles se pointent comme ça, au mauvais moment, là, j'en viendrais presque à maudire ma condition féminine, et ce alors que je suis franchement cis-genre, ça, y a pas de doute !
 
1 Juin 2013
4
2
154
Sortie entre jeunes , on dormait dans un espèce de dortoirs, les douches étaient froides ou ne marchaient pas, et bien sûr aucunes protections à porté de main. Là, tu te sens vraiment crassou !
Bonus pour arranger le tout, ta tenue du lendemain c'est du blanc, parce que tu es censée aller célébrer un des plus beaux jours de ta jeunesse dans une église.
You-pi ! :lol:
 
11 Avril 2013
11
9
164
Mes premières règles: juste avant la visite médicale.

La fille en sous-vêtement avec une tâche de sang sur sa culotte, tout ça au mileu de ses compagnes de classes et devant les médecins, c'est moi... Je me suis rarement sentie aussi mal!!
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Souvenir impérissable de mes 1e ragnagnas : en plein cours, le 1e jour de la CM 2002 au Japon/Sud Corée :facepalm:

Je me revois avec mon maillot de la France qui m'arrivait aux fesses (pour pas changer) courir voir la secrétaire car on avait pas d'infirmerie lui demander une serviette car j'avais peur de tacher mon maillot. Elle m'a consolé car je pleurais de stress, gêne. Ma mère m'avait parler des règles j'avais 3 ans :facepalm: Quand j'ai commencé à avoir de la poitrine et tout ce qui fait la puberté elle aurait pu me dire  "mets des protections dans ton sac" mais rien.
 
17 Octobre 2015
53
189
2 894
haha moi aussi se sont de vrai vicieuse !

je pars deux semaines avec mon copain a l'étranger, elle sont arrivée le troisièmes jours et repartit deux jours avant de rentrer..

Je pars le mois d'après avec ma famille.. qui se pointe pile le premier jour jusqu'a la fin de mes vacances a la mer ? Et dans les deux cas jamais de toilette a coté de la plage hein, trop facile --'

J'arrive pour un voyage super attendue au Maroc.. clac juste arrivée a la chambre d'hotel.. par contre je bénis le ciel que se ne me soit pas arrivée les 10 jours de mon voyage scolaire au Canada entourée d'une dizaine de mec x)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Aller j'y vais de ma petite expérience perso :
En 3e, chez ma correspondante allemande. Obligée de me rouler la nuit dans toutes mes serviettes de bain pour ne rien tâcher de son lit et de ses couvertures. Parce que bon, à l'époque, les 1ers jours je pouvais changer de serviettes toutes les 30min...
Ca devait être une super semaine en Allemagne ça a été un vrai cauchemar ! Le musée des jeux olympiques je suis partie je ne sais combien de fois aux toilettes.
J'avais plus un pantalon nikel après ça... ah je m'en souviendrais de ce voyage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes