Les pires odeurs du monde — Mon top 4 très subjectif

17 Novembre 2014
64
253
1 624
Comme beaucoup, pour moi le tabac c'est juste pas possible.
En tant que non fumeuse, dans un famille non fumeuse, avec un copain non fumeur je me sens agressée dès que de la fumée de cigarette m'arrive dans le visage. Avant, je côtoyais quelques fumeurs mais mon cercle de connaissance à changé, les gens qui je fréquente au quotidien sont globalement non fumeurs et du coup, je supporte de moins en moins cette odeur. Quand je marche dans la rue derrière une personne qui fume et que je me prend la fumée dans le nez, je ne peux pas. Parfois, j'aimerai que la cigarette soit interdite tellement l'odeur m'incommode.

Une autre odeur qui me dégoute, c'est celle qu'on sent dans les couloirs de certains métros. Comme par exemple à Chatelet entre la ligne 4 et la ligne 1. Cette odeur me rappelle le surimi... en très concentré ! Comme en plus, je suis malade dans les transports (et en métro), quand j'arrive à Chatelet, mon estomac est déjà bien retourné et cette odeur m'achève.

Du coup qui dit mal des transports dit "odeurs fortes". Toutes les odeurs fortes, même agréables, me donnent encore plus vite la nausée. Parfum, tabac, odeur de voiture (trop) propre, odeur de bouffe (les macdo et les kebabs dans le métro), odeur de bonbons à la menthe...

Après, pour l'odeur de gymnase, celle qui mèle l'odeur des tapis en mousse / tatamis, de plastique, de pieds et de vieille transpiration, même si elle m'incommode, ca reste vivable. L'odeur de chez le dentiste (cette odeur très médicale) m'angoisse pas mal aussi.
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
L'odeur des toilettes du lycée, c'est à vomir, sérieusement. :sick:
L'odeur chez le dentiste aussi, ça a une odeur bien spéciale que tu ne sens que quand tu es chez un dentiste. :rire:
L'odeur des poubelles qui donnent l'impression de pas avoir été vidées depuis 15 jours.
L'odeur de transpiration (le pire sont les gens qui sentent dès le matin, putain.:sick:)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'adore l'odeur de la piscine personnellement, je trouve cette odeur assez réconfortante. (Comme les odeurs de pipes, cigares ou tabac brun.)
Mais c'est pas le sujet, donc bon, pour moi la pire odeur du monde c'est l'odeur du lait caillé. :gonk: En y rajoutant l'odeur du poisson et des épinards, ça y est, c'est fini, je rentre plus dans la pièce. :cretin:
Et j'y rajouterais aussi l'odeur des gens que je n'aime pas. :shifty: Ça peut sembler bête, mais dès que j'aime une personne, j'adore son odeur alors que quand je déteste une personne, l'odeur devient limite vomitive, genre quand yelles passent près de moi ou quoi. :shifty:
 
12 Novembre 2014
4
3
54
la betterave , le parmesan et le fromage de chèvre et puis le vomi bien évidemment !
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
Olala quel sujet ! Mon petit nez hypersensible est incommodé par tellement d'odeurs, je sais pas par où commencer !

Je dirais en premier lieu l'odeur de la cigarette. Je ne fume pas, ma famille non plus, et j'ai beau avoir passé trois ans au lycée en compagnie de gros fumeurs, je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces ! Ça me dégoûte et ça me fait tousser. Mon entourage actuel ne fume pas pour la plupart, donc je suis soulagée de ce côté-là. Mais quand ça arrive, il faut TOUJOURS que le vent aille de mon côté, quoi que je fasse pour fuir :gonk:

Pour le gymnase et la piscine, c'est aussi une révulsion due à des mauvais souvenirs (surtout la piscine, traumatismes du sport au collège :goth:). Dans le même genre y'a aussi l'odeur de la voiture, parce que j'ai le mal des transports, et le pire c'est : odeur de voiture+sapin désodorisant=COMBO QUI FAIT VOMIR (bon appétit !)

L'haleine humaine me dégoûte aussi, y compris la mienne :shifty: D'ailleurs à cause de ça je déteste manger un plat avec trop d'ail ou trop d'oignons, parce que je sais que je vais passer ma journée à accumuler les bonbons à la menthe, les gargarismes etc (dans la mesure du possible...). J'aime pas l'haleine des gens qui ont bu du café, je trouve que ça sent un peu le caca...:ninja:
L'odeur de transpi pareil, j'aime pas celle des autres ni la mienne. (Je me supporte pas en fait haha !)

J'aime pas les odeur de parfum, surtout les parfums féminins (floraux, fruités). Ça ne pue pas forcément, mais c'est tellement fort que ça me prend à la gorge et ça me donne envie de vomir.

@Tératogène J'ai éclaté de rire nerveusement tellement ta description des kiwis était horrible :yawn: J'espère ne jamais être confrontée à cette situation !
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Depuis que je fais des stages à l'hôpital je résiste grave aux odeurs ! (mais quand même, l'odeur de caca et de vomi à 7h du mat' ça reste assez compliqué à supporter....:sick:)
Mais en dehors des fluides humains qui globalement puent tous, il y a l'essence ! Je déteste vraiment cette odeur !!
Et un peu comme les kiwis de @Tératogène un jour j'ai des citrons qui ont moisis, ils étaient verts et tout (je savais même pas que c'était possible) et l'odeur était tellement forte !!!
:sick:
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky
M

Membre supprimé 205317

Guest
L'odeur de plus ou moins tous les parfums (et des déodorants genre axe :sick:). Ça me donne des hauts le cœur , surtout le matin. Dans les transports quand quelqu'un qui sent le parfum arrive à côté de moi soit je me déplace, soit je me mets mon écharpe sur mon nez.
L'odeur de l'alcool, que je trouve beaucoup trop forte.
L'odeur du tabac.
L'odeur de l'anis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes