Je crois que c'est le premier sujet où je m'identifie avec 95% des posts.
J'ai trouvé ma tribu, ma famille, les gentes qui me comprennent
vraiment.
Par où commencer? Attention au pavé.
Haleine : tout ce qui est torréfié/brûlé donne une haleine de merde. Tauma quand j'ai réalisé que même en ne buvant pas de café j'avais la m^me haleine (bigup le Yannoh!), ou même après le thé en fait, cet espèce d'aftertaste un peu acidulé/métallique qui file mauvaise haleine.
Pour couronner le tout, je fais partie de celles qui détestent l'haleine des autres et qui a une haleine de merde, c'est horrible.
J'ai un foie tout pourris donc je peux faire ce que je veux, j'ai toujours une haleine de merde. On en avait discuté avec un ex et il m'avait même dit que la première fois qu'on s'était embrassé il se souvenait que j'avais mauvaise haleine. Comme ruiner un bon souvenir en 3, 2, 1...
Big Up à
@Moonshade pour l'haleine de yaourt. Je déteste les yaourt de vache tout particulièrement, j'ai un goût dans la bouche et je sais que ça SENT.
Odeur des sièges transports : OH OUI. Mais tellement. Ca m'est déjà arrivé de réfléchir concrètement comment on pourrait inventer un système comme le truc à eau pour la moquette là, pour pouvoir nettoyer les sièges des transports en commun. Toujours pas de de POC à ce jour.
Odeur de transpiration : le truc fou c'est les gens qui ne se sentent pas. J'ai le souvenir d'un ex qui ne mettait pas de déo parce qu'il ne se sentait pas (soucis de nez anciennement cassé qui a été réparé mais déficit d'odorat maintenant). Il se lavait régulièrement et tout, mais selon les fringues, ben ça transpire plus ou moins. Un soir il se douche, on va au resto, on rentre et on commence à se caliner à poil, mais il avait transpiré de ouf, j'essaie de faire abstraction mais au bout d'un moment j'ai pas pu, j'ai du lui demander d'aller se laver les aisselles parce que impossible de me concentrer. Du coup on était fait l'un pour l'autre parce qu'il ne sentait pas mon haleine.
Alors qu'avec l'ex sus-cité, il me demandait régulièrement si je pouvais aller me brosser les dents avant de commencer les calins... Je comprenais complètement mais c'est vexant et frustrant quoi.
Odeurs de cuisine : encore une fois, horrible. J'adore cuisiner avec de tout, donc je sais que parfois je sens la bouffe, j'évite au max, mais c'est comme ça. Quand je sens quelqu'un qui a une odeur de friture légère ou quoi, ça me titille le nez en permanence. Je DETESTE sortir d'un resto et sentir la friture ou l'odeur de brûlé. Dans les resto de burgers qui n'ont pas de hottes digne de ce nom... Argh. Je mange dehors dès que je peux. Entre la viande grillée et les frites c'est atroce.
Odeurs de parfums : je connais le CALVAIRE de devoir trouver un parfum qui me plait. J'en ai trouvé UN il y a des années et je n'en change pas parce que 98% du temps il ne me file pas la gerbe et je l'apprécie. Il y a en a beaucoup qui sont insoutenables, surtout le matin, en plus avec le foie sus-cité j'ai souvent des nausées le matin. Que du bonheur.
Le caca de chat : c'est la raison pour laquelle je ne peux pas avoir de chat en appart (à part qu'il se ferait chier, aussi). L'odeur de la caisse à chat, même bien nettoyée c'est atroce. Chez mes parents les chats ont toujours été habitués à faire dehors dans la nature et quel soulagement!
Les éponges sales : j'ai beau bien les essorer, les poser debout pour qu'elles sèchent plus vite, les changer régulièrement... je déteste avoir les mains qui sentent la vieille éponge. Quand je fais la vaisselle chez les gens qui les usent jusqu'à la corde je meurs intérieurement.
@Shinigamylle :
le coup de la main qui pue après avoir caressé un chien, ah c'est tout à fait moi. Je le vois, il est trop chou, il me fait des yeux pas possible, je craque, je papouille, je gratte et ensuite je SAIS que j'ai la main qui pue, mais je ne peux pas m'empêcher de vérifier à quel point. Atroce.
Et aussi l'odeur des
fringues neuves... Berk berk berk.
Les chaussures de chez le chinois qui sentent le plastique...