Les pires petites vexations de l'existence

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Bon, je le dis comme ça c'est fait : l'amie au SMS chaud du slip, c'est moi.

Mon amour-propre était comme ça :

tumblr_me6688G6DB1rj02yho1_400.gif


Voilà.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
boom-shiva;4712778 a dit :
@Mymy
:yawn: Ça va encore, il aura pu te répondre "C'est qui ?" (oui c'est du vécu et oui c'est le niveau ultime de la vexation)
Je pense que j'aurais creusé un trou, je serais rentrée dedans et plus personne n'aurait revu ma face pendant deux siècles. Au moins. :goth:
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Le fameux "moi j'ai mon bac et pas toi euuuuuuh!" :rire:  J'osais pas le sortir à mes élèves, alors un jour où j'ai eu envie de les jeter un par un par les fenêtres je leur ai dit que j'avais pas mon bac et que donc s'ils rataient le leur, ils pourraient toujours devenir prof. Histoire de leur faire avoir un peu les miquettes! Ils y ont cru. Ils sont en secondes. Je commence à sérieusement douter de leurs propres chances de réussite au bac.

Pour rester dans le domaine scolaire, ma pire vexation a eu lieu lorsqu'un jour j'ai voulu intervenir en cours à la fac, que j'ai levé la main et que le prof a fait un signe dans ma direction indiquant qu'il me donnait la parole. J'ai commencé à parler et là, il m'a coupé pour me signaler que non, ce n'était pas à moi de parler mais plutôt à la personne derrière moi... A ce moment là, je me suis m'enfermée dans ma forteresse de fierté piétinée. Et quand il m'a enfin autorisé à m'exprimer, j'ai eu la bonne idée de répondre que j'avais oublié ce que je voulais dire (oui, la bonne fée de la répartie avait la gastro le jour de ma naissance).
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Une fois, j'ai envoyé un message à mon copain de l'époque à base de "ça fait deux semaines que je t'ai pas vu je ruine toutes mes culottée j'en peux plus j'ai envie de toiiii". Réponse : Ooooh c'est trop chou !". Euh, OK ? Et plus récemment je parlais avec un pote par message, et il sentais que j'étais pas trop bien (c'était quatre jours avant mon concours), il a insisté pour que je lui explique ce qui n'allait pas. Je lui ai pondu un vrai roman genre "j'ai pas dormi depuis une semaine j'ai la migraine je stress et si je rate ce foutu concours je te jure que je me pends avec mes propres tripes". ce à quoi il a répondu "ouais j'avoue c'est dur la vie. Bon je te laisse je vais dormir bonne nuit". Oh GOD YOU GOT TO BE KIDDING ME !!! Voilà, habitués de la réponse inappropriée, je comprends votre douleur !
 
28 Février 2010
69
60
2 894
30
Le Rheu
Pour ma part, le truc qu'on me dit souvent et qui me vexe, c'est en cours, "tu peux parler moins fort ?" ça parait rien mais ça me donne juste envie de parler encore plus fort pour énerver les gens ^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Un des trucs les plus vexants, et je suis sûr que ça n'arrive pas qu'a moi (enfin peut être)
Si pendant un film je rigole, parle à mon chien, exprime un sentiment/avis sur un passage et qu'on te coupe l'herbe sous le pied avec un violant " CHUT!"

:dunno:

Sinon le bonjour m'est arrivé la semaine dernière, une amie d'une amie qui travail dans un boutique, ou on va régulièrement et on discute pas mal de temps en général avec elle. Je la croise à mon taf l'autre jour, je la salue d'un "Bonjouuuur" très joviale, elle me regarde du genre "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là" avec un petit bonjour très gênée... Mouai ok.

Ainsi que l'amie qui ne peut pas se passer de son portable en soirée, tu rigoles sur quelqu'un de vraiment très drôle, tu dis à ton amie avec le portable "hé! hé regarde machin.." en pouffant de rire, et tu te rends compte qu'elle à les yeux rivés sur ton portable et qu'elle ne t'écoute absolument pas, et que tu es bien évidemment en train de rire toute seule...

Bref, ce genre de truc m'arrive un peu trop souvent... :hesite:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Moi un jour (peut-être il y a quatre ans, peut-être hier, peut-être il y a huit mois je ne suis que mystère :drama: ), j'ai dit à un garçon avec qui j'étais en couple depuis plusieurs temps « Eh là tu déconnes, personne ne devrait traiter la fille ou le mec avec qui il est en couple de cette façon là. Tu me blesses beaucoup. » et il m'a répondu « mais on n'est pas en couple en fait, ça fait un mois qu'on est en pause ». 

Ah alors bon, d'accord.

kitten-falling-o.gif


C'était assez VRAIMENT VRAIMENT vexant puissance mille, le côté « T'es mon mec » « AH NON Y A MÉPRISE DÉSO. » « AH LOL OK »

Sinon j'ai envie de toutes vous high fiver pour vos vexations. #soutine
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je HAIS qu'on ne réponde pas à mes sms, ça me rend juste dingue! J'aime pas bien non plus pour les mail/ sur les forums mais ça passe mieux déjà.
Sachez que si vous ne répondez pas à mes sms je vais vous injurier (fort) dans ma tête tout les jours pendant une semaine (quasi)

Et mon copain et les roi pour répondre ":)" sur les sms érotiques... à chaque fois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes