Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires petites vexations de l'existence.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je pense que j'aurais creusé un trou, je serais rentrée dedans et plus personne n'aurait revu ma face pendant deux siècles. Au moins.boom-shiva;4712778 a dit :@Mymy
Ça va encore, il aura pu te répondre "C'est qui ?" (oui c'est du vécu et oui c'est le niveau ultime de la vexation)

J'osais pas le sortir à mes élèves, alors un jour où j'ai eu envie de les jeter un par un par les fenêtres je leur ai dit que j'avais pas mon bac et que donc s'ils rataient le leur, ils pourraient toujours devenir prof. Histoire de leur faire avoir un peu les miquettes! Ils y ont cru. Ils sont en secondes. Je commence à sérieusement douter de leurs propres chances de réussite au bac.

), j'ai dit à un garçon avec qui j'étais en couple depuis plusieurs temps « Eh là tu déconnes, personne ne devrait traiter la fille ou le mec avec qui il est en couple de cette façon là. Tu me blesses beaucoup. » et il m'a répondu « mais on n'est pas en couple en fait, ça fait un mois qu'on est en pause ».
" sur les sms érotiques... à chaque fois...