Les pires pets de la rédac

18 Juillet 2014
38
22
64
guerredesmiroirs;4851746 a dit :
Suis je la seule, en ayant lu le titre, qui aie cru que que ca allait etre une video de toute la redaction en train de faire un concours de pets ? :fear:

Si oui, je dois etre grave, la.

Bah, non, moi aussi j'ai pensé à ça avant d'ouvrir l'article haha!

Dans le même genre, je discutais avec une amie, les fesses contractées afin de contenir mon pet donc, et j'ai soudainement éternué. Je vous laisse deviner ce qui est sorti en même temps. Le pire, c'est que j'ai voulu garder la tête haute vous savez, j'ai continué ma conversation, l'air de rien. Sauf que ma pote me regarde et me demande "Euh, t'as pété là?". MALAISE.

Franchement, ce genre d'articles ça m'éclate à fond moi! Puis c'est vrai au final, pourquoi tant de complexes autour d'un simple vent?
 
B

blue-is-the-warmest-colour

Guest
C'est peut être la fatigue, ou je ne sais pas quoi, mais putain punaise, qu'est ce que vous m'avez fait rire !
Moi qui déteste, mais qui déteste vraiment tous les sujets qui tournent autour des intestins (C'est fou ce que ça peut me mettre mal à l'aise), là c'était bien tourné et carrément marrant. On se sent un peu moins seule quand des personnes qu'on admire racontent des anecdotes pareilles :cupidon:
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Me suis bien marrée en lisant ça. :XD:
Quelque part "j'admire" les couples qui n'ont pas la gêne du pet...
Moi, j'ai pas de problème, je ne pète pas... Et non j'dis pas ça pour.. me la péter! :sweatdrop:
En fait je ne rote pas non plus, j'en suis incapable (et pourtant j'adorerais ça, j'ai jamais pu faire le concours de rots avec les potes :sad:)

Par contre, vous pouvez pas vous imaginez la fréquence de mes douleurs abdominales :crying:
 
J'adore cet article x)

Anecdote personnelle : j'étais avec mon copain chez ses parents (partis à ce moment là), moi dans la cuisine, lui dans la salle à manger juste à côté. J'ai lâché un pet avec un bruit super bizarre, comme un ballon qui se dégonfle, mais assez fort. Un peu honteuse, je retourne dans la salle à manger, où je retrouve mon copain qui s'agitait comme un suricate venant d'être réveillé, cherchant l'origine du bruit. Il m'a raconté avoir sursauté en attendant mon pet, qu'il a attribué à une bouteille en plastique se dégonflant. Je ne lui ai jamais dit que c'était moi, mais s'il se souvient de cette histoire je le ferais un jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes