Les Pires phrases à dire à ta moitié qui part à l'étranger pour toujours

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
Bah moi, j'avais lu les commentaires avant, du coup je m'attendais à être déçue, et en fait j'ai bien rigolé :)
(j'aime beaucoup les acteurs, ceci-dit.)
 
  • Big up !
Réactions : MinetteA

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
C'est sympa.
Je pense que le concept n'est pas mauvais, le comique de répétition n'est pas un problème, mais peut-être une chute ne serait-elle pas de trop...

Globalement, comme tout pilote c'est loin d'être parfait, mais je pense qu'une bonne partie des Madz va constituer un public présent aux prochains RDV. Et c'est vraiment chouette d'avoir des guest comme Julien Pestel ou bien Slim :puppyeyes: , un de mes chouchous de la création web française. (non je ne suis pas une groupie)

Hâte de voir les prochains !
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai une critique (non en fait plusieurs mais une grosse) c'est sympa mais on ne sens plus de patte madmoizelle.:hesite: On aurait pu voir cette vidéo sur n'importe quel chaine youtube de studio d'humour, il manque le cachet, l'esprit du site, c'est très simple (trop?) sur un thème plutôt (trop?) classique. Je vous aime dans l'humour informatif (contraception, mad gyver) ici il vous manque peut -être un vrai fond et c'est difficile à gérer? :dunno:

Je vous fait confiance, je suis toujours complètement fan de Mady et SPP donc j'attend de voir la suite avant de me positionner dans mon jugement..
:jv::paillettes:
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Certes du potentiel, mais j'ai pas vraiment ri, des vannes un peu trop faciles et pas assez originales.
Pourtant assez fan de Sophie et Marion, mais ici je ne suis pas assez enthousiaste pour partager (mais je suis difficile, je partage peu), sorry les filles et l'équipe, mais j'attends de voir la suite !
 
  • Big up !
Réactions : Demezia et Coahoma.
9 Octobre 2014
10
10
164
31
Paris
Bouh j'ai pas trop aimé, alors que les autres vidéos SPP/Mady m'ont énormément plu. Ça me fait penser à du Very Bad Blagues en un peu bancal. Mais je me souviens que j'avais moyen aimé le pilote de Mad Gyver et que j'avais changé d'avis après, alors j'attends la prochaine !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je vous aime dans l'humour informatif (contraception, mad gyver) ici il vous manque peut -être un vrai fond et c'est difficile à gérer? :dunno:
Exactement !! J'attendais avec impatience chaque épisode de MacGyver, c'était une petite merveille. :puppyeyes::jv: Et avec les vidéos sur la contraception, j'ai retrouvé le même humour, sur un sujet plus sérieux, et en apprenant des choses.... (Que demander de plus)

Ici, il n'y a pas de "but" (même si on est d'accord, l'humour n'a pas besoin d'avoir un but), et je pense que vous êtes allés trop loin dans le "allons à l'opposé des vidéos sur le même sujet en sortant des phrases que personne ne dirait dans cette situation". L'humour façon absurde, c'est cool hein, mais là il faut encore creuser.
(Je sais à quel point c'est du travail de faire ces vidéos, et j'espère que je ne froisse personne et que mon message sera classé dans les remarques constructives :red::fleur:)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Exactement !! J'attendais avec impatience chaque épisode de MacGyver, c'était une petite merveille. :puppyeyes::jv: Et avec les vidéos sur la contraception, j'ai retrouvé le même humour, sur un sujet plus sérieux, et en apprenant des choses.... (Que demander de plus)

Ici, il n'y a pas de "but" (même si on est d'accord, l'humour n'a pas besoin d'avoir un but), et je pense que vous êtes allés trop loin dans le "allons à l'opposé des vidéos sur le même sujet en sortant des phrases que personne ne dirait dans cette situation". L'humour façon absurde, c'est cool hein, mais là il faut encore creuser.
(Je sais à quel point c'est du travail de faire ces vidéos, et j'espère que je ne froisse personne et que mon message sera classé dans les remarques constructives :red::fleur:)
J'aime bien leur humour, mais les infos sur la contraception récitées, bof, je n'ai regardé cette vidéo que pour les vannes, pas pour les infos
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
15 Février 2013
46
123
4 679
Stavanger, Norvege
Je trouve que ca ne colle pas au contexte: "quand ta moitié part à l'étranger pour toujours", ce ne sera plus ta moitié alors? Le ton larmoyant au début "attends" et le changement de ton pour la blague ne sont pas très fluides non plus. Bref, je trouve le sujet cool, mais on attend un truc de plus en regardant cette vidéo (une intro et une chute? ou quelque chose d'autre?), surtout venant de deux artistes qui ont des videos à thèmes pertinents (avec introduction du sujet, developement et conclusion). J'attends de voir les prochains!
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J'ai bien aimé, moi. Comme l'an prochain je pars un an à l'étranger à 10.000km de ma moitié et que rien que d'y penser ça me fait chialer, cette vidéo dédramatise le truc quoi. C'était pas à se taper le cul par terre mais c'était très sympa et frais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes