Les Pires phrases à dire à ta moitié qui part à l'étranger pour toujours

31 Décembre 2013
8
3
54
Le moment où Marion rappelle une règle de grammaire m'a fait penser au libre de Patrick Cauvin E=mc² mon amour. C'était fait exprès ou ... ?
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Je trouve que la vidéo était un petit peu longue.
Sinon je rejoins tout le monde: c'est sympas mais il manque un petit quelque chose.
J'ai hâte de voir la prochaine!
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
30 Juin 2013
53
125
194
J'ai plutôt apprécié, je ne me suis pas roulée par terre mais c'était un moment agréable. Sinon, quelqu'un sait d'où vient le manteau de SPP? Il est absolument magnifique:bave:!
 
19 Décembre 2012
90
103
704
Bon, si c'est du pilote alors je vais tenter d'y aller avec un commentaire constructif...
Donc déjà, j'ai pas ri, j'ai pas souri, ça m'a un peu gonflée même, et j'ai tout regardé seulement parce que j'adore les acteurs. Pour moi, c'est un bon concept, mais tel quel, il manque de sel et de profondeur. Aujourd'hui, n'importe qui peut choper un smartphone et filmer des gags cons. Donc je ne dis pas que c'est has been pour toujours, il faut des gags cons dans le monde !!! Mais mieux vaut les faire passer avec un peu de valeur ajoutée, et un super casting, c'est bien, mais au bout d'un moment ça ne suffira plus...
A mon (humble) avis (de meuf qui n'a jamais écrit de série mais qui en regarde beaucoup trop), deux trucs peuvent faire de ça une série super : un déroulement début/milieu/fin (pas forcément un schéma narratif ordinaire, mais il peut y avoir une classification des gags, c'est rassurant pour le public de savoir que d'abord il y a trois gags absurdes, puis trois gags émouvants, trois gags tristes, trois gags cons... ça permet d'être dans le bon état d'esprit quand on regarde et on réagit de façon plus positive) et aussi un peu de profondeur. Ici, le public n'est pas engagé émotionnellement, et comme c'est dur de choper l'attention des gens sur internet pendant plus de trente secondes, on perd plus rapidement les gens. Clairement, cette série, même si je la regarderai certainement sur les premiers épisodes pour soutenir le projet parce qu'il est fait et porté par des gens cool, si ça reste en surface comme ça, je vais me lasser et je ne regarderai pas la suite, je me connais. Après, je suis peut-être pas le cœur de cible, c'est possible, mais je pense quand même qu'un peu d'émotion permettrait de marquer davantage le public et de le fidéliser (parce que c'est un peu ce qu'on cherche à faire quand on lance une série, non ?)
Pour indication, mes trois mini-épisodes français pré-fé-rés, ce sont "Le syndrome post-rupture", "Les nouveaux princes charmants" et "Le décodeur" - et en fait je réalise qu'ils sont tous de Suricate, du coup ça vous avance pas beaucoup si je vous parle d'un style qui existe déjà... Mais voilà, même si c'est pas indispensable de finir sur une note super déprimante, je trouve qu'un peu d'émotion ça peut énormément servir pour que le public se sente engagé et aime la série. Il ne faut pas en avoir peur, les émotions, c'est bien, et en rire, c'est mieux !
Enfin voilà, c'était mon pavé pas très utile, mais après avoir vu toute une série de commentaires "il manque un truc", je me suis dit que j'allais essayer de faire ce que je pourrais pour dire ce que, selon moi, ce "truc" pourrait être.
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
Mouais. J'ai moyennement aimé. J'ai souri mais sans plus. Je ne sais pas si c'est parce que je vis la même situation en ce moment mais hormis quelques sourires ça ne m'a pas tant accroché, désolée...
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je ne vais pas enfoncer le couteau en disant que ça ressemble fort fort à Very Bad Blagues et autres.
Ca reste quand même sympa (2, 3 répliques inattendues) mais le comique de répétition est un peu lassant. La descente d'escalier casse le rythme à chaque fois je trouve.

Mais si vous avez Slim dans chaque épisode, ça m'va. J'voudrais bien qu'il me vole mon nez.
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux après les précédentes vidéos de Marion et Sophie. J'ai souri parfois mais je préférais le précédent format. Les touches humoristiques dans le guide du vagin ou la contraception m'ont beaucoup plus amusée ! Des vidéos avec un fond, un thème, une histoire quoi, pas juste un enchaînement de blagues. Mais j'ai hâte de voir les prochaines vidéos et j'espère qu'elles me plairont :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes