altheea;4562921 a dit :Personellement niveau nourriture de série télé , je trouve difficile de ne pas parler de:
Pushing Daisies:
Avec:
Les tartes de Ned:
[img=354x197]http://2.bp.blogspot.com/-CdLzjy0XJVg/USTdadB8KjI/AAAAAAAAGVs/N8PFF3ozk9I/s1600/IMG_3435.JPG[/img]
Ces couches de fruits magnifique et brillants dans lequel on rêve de plonger une fourchette pour découvrir la crème.
Les bonbons de chez Toffee amer et bonbons doux:
[img=262x166]http://2.bp.blogspot.com/-pq_XQCUFrko/UTUYZ-AgIJI/AAAAAAAAAig/WdSXoAar3qY/s400/Bittersweets.jpg[/img]
Le restaurant chinois et ses brioches:
et le concours de comfort food:
J'ai eu faim toute la série et c'est un des éléments qui fait que je l'aime beaucoup, beaucoup
Ha ha, c'est marrant, ça me fait l'effet totalement inverse! Je ne sais pas si c'est la photographie assez froide de la série, mais les plats ont l'air déjà figés, "morts". En tout cas, la présentation est toujours très esthétique, la personne qui conçoit ces plats a un chouette blog sur le sujet : http://janicepoonart.blogspot.fr/doryphore;4562996 a dit :Ne me jugez pas mais... Les plats que prépare Hannibal dans la série ont l'air tellement délicieux !
Tu oublies les tartes de Sélimilielatigresse;4563230 a dit :Le pain, le fromage, le saucisson, même les radis, les pommes et le céleri me donnent faim dans Kaamelott!!!!
Je plussoie à mort ces deux là !flotsam;4563442 a dit :-La bouffe thaïlandaise et tous les plats à emporter à manger dans les boites en carton et les barquettes dans The Big Bang Theory
-Les repas dans Sex and The City : les ptits dej' (oui ça m'obsède le petit dej') avec des fruits partout, des jus de fruits frais, des muffins ... et tous les repas dans des resto chic, des hôtels, des diners mondains, en passant par les pizzas, les hot dogs ...
rameow;4562868 a dit :hatalide;4562843 a dit :Quand j'ai lu ce titre j'ai tout de suite pensé au sandwich au pastrami de Joe dans Friends.
Sans parler du fameux cheesecake de l'épisode de Friends "The one with all the cheesecakes". Il m'a tué celui là, même la scène où ils le bouffent à même le sol..