Les plats qui donnent faim dans les séries

L

lifeisshortbestupid

Guest
Pour moi, c'est clairement les cupcakes de 2 Broke Girls ! Ce gâteau a beau être écoeurant, je le trouve absolument adorable (adjectif tout à fait homologué pour qualifier des gâteaux, oui), j'adore surtout les glaçages colorés...

Du coup je ne peux m'empêcher de saliver un peu plus que d'habitude quand je regarde un épisode !

xk9fran.png
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
altheea;4562921 a dit :
Personellement niveau nourriture de série télé , je trouve difficile de ne pas parler de:

Pushing Daisies:

Avec:

Les tartes de Ned:

[img=354x197]http://2.bp.blogspot.com/-CdLzjy0XJVg/USTdadB8KjI/AAAAAAAAGVs/N8PFF3ozk9I/s1600/IMG_3435.JPG[/img]

Ces couches de fruits magnifique et brillants dans lequel on rêve de plonger une fourchette pour découvrir la crème.

Les bonbons de chez Toffee amer et bonbons doux:
[img=262x166]http://2.bp.blogspot.com/-pq_XQCUFrko/UTUYZ-AgIJI/AAAAAAAAAig/WdSXoAar3qY/s400/Bittersweets.jpg[/img]

Le restaurant chinois et ses brioches:
4a7d78bb46d4da09_pushingdaisies.205.1.jpg


et le concours de comfort food:
140116090220875248.jpg


J'ai eu faim toute la série et c'est un des éléments qui fait que je l'aime beaucoup, beaucoup

Mais tellement ! Vive les appétissants délices culinaires de Pushing Daisies :bave:

D'ailleurs, pour dire, les tartes de la série ont même été nominées pour un Emmy award ! :chat:

 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je continue à rêver de TOUT ce que cuisine Sookie St James dans Gilmore Girls :cretin: Tant de plats fous qu'on voit passer dans sa cuisine et qu'elle détaille alors que toi t'es devant ton pc, le ventre creux.

6_3_01.jpg

[img=320x255]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbk2leuI8S1rdhn6wo1_1280.jpg[/img]
[img=320x240]http://i48.tinypic.com/2gudu01.png[/img]

tumblr_m1nil3YiqN1rn95k2o1_250.gif
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Le pain, le fromage, le saucisson, même les radis, les pommes et le céleri me donnent faim dans Kaamelott!!!!:bave:
 

Pièces jointes

  • tumblr_mqkb2xk4261s8aswfo1_250.gif
    tumblr_mqkb2xk4261s8aswfo1_250.gif
    412,7 KB · Affichages : 1
H

Hagalaz

Guest
doryphore;4562996 a dit :
Ne me jugez pas mais... Les plats que prépare Hannibal dans la série ont l'air tellement délicieux ! :bave:
Ha ha, c'est marrant, ça me fait l'effet totalement inverse! Je ne sais pas si c'est la photographie assez froide de la série, mais les plats ont l'air déjà figés, "morts". En tout cas, la présentation est toujours très esthétique, la personne qui conçoit ces plats a un chouette blog sur le sujet : http://janicepoonart.blogspot.fr/
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
milielatigresse;4563230 a dit :
Le pain, le fromage, le saucisson, même les radis, les pommes et le céleri me donnent faim dans Kaamelott!!!!:bave:
Tu oublies les tartes de Séli :lol:

Mais c'est clair que vu qu'il mange dans environ un épisode sur deux, c'est horrible de regarder cette série sans avoir faim !
 
1 Décembre 2013
10
1
154
Paris
Voilà, maintenant j'ai faim, c'est malin...quelle imprudente de lire des articles qui traitent de nourriture à cette heure :facepalm: :nomnom:
 
Y

yaelle

Guest
flotsam;4563442 a dit :
-La bouffe thaïlandaise et tous les plats à emporter à manger dans les boites en carton et les barquettes dans The Big Bang Theory

-Les repas dans Sex and The City : les ptits dej' (oui ça m'obsède le petit dej') avec des fruits partout, des jus de fruits frais, des muffins ... et tous les repas dans des resto chic, des hôtels, des diners mondains, en passant par les pizzas, les hot dogs ...
Je plussoie à mort ces deux là !

T'façon dès qu'il est question de bouffe... :red:

Ah et oui dans HIMYM, j'avoue que cet épisode fait saliver... surtout qu'il parle de restos qui existent vraiment : le Corner Bistro, testé et approuvé... :bave:Je vous le conseille !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
rameow;4562868 a dit :
hatalide;4562843 a dit :
Quand j'ai lu ce titre j'ai tout de suite pensé au sandwich au pastrami de Joe dans Friends. 

Sans parler du fameux cheesecake de l'épisode de Friends "The one with all the cheesecakes". Il m'a tué celui là, même la scène où ils le bouffent à même le sol.. :shifty:

Mythique ! :cupidon:

Après avoir vu cet épisode, je cherchais du cheesecake partout. Au supermarché, au resto... Je me souviens encore de mon émotion en en trouvant et en en goûtant un pour la première fois. :loveyes:

Oh et puis je viens de repenser aux friandises de Monica, dont les voisins disent qu'elles ont "un petit goût de paradis". Le truc qui te fait saliver à mort devant ta télé.

Et dans le genre plat qui coupe la faim, toujours dans Friends : le diplomate de Rachel au boeuf, petits pois et confiture.

rachel-trifle.jpg
 
Dernière édition :
7 Septembre 2006
35
16
3 679
Paris
J'avoue que les tartes de Ned dans Pushing daisies... hmmm ^^
J'avais même essayé d'en faire. Mais ça rendait pas pareil :sad:

Sinon, y a un épisode de Community où ils se battaient pour des "chicken fingers". Ca avait l'air tellement bon.

D'ailleurs, si on reste dans le poulet, petite référence à ma jeunesse : dans Le loup garou du campus, je me souviens d'un épisode où Tommy s'avalait des seaux de cuisses/ailes de poulet grillé qu'il achetait au Hungry bucket. Je m'en souviens encore tellement ça m'avait donné faim !! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes