Les plus beaux compliments

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'était une réunion de famille,on avait loués une grande et belle maison rustique prés de la mer, il pleuvait,alors qu'on avait décidé de sortir dehors,tout le monde se plaignait et râlait.Ma cousine et moi on regardait par la fenêtre et moi je dis à ma cousine,toute heureuse :"Super tu vas voir on va faire du chocolat chaud,se mettre devant la cheminée,parler tous ensemble...ça va être génial !"J'étais vraiment enthousiaste .

Et là,ma cousine me regarde avec de grands yeux : "Tu sais ce que j'aime chez toi?Tu vois toujours le bon côté des choses,tu arrives à rendre toutes les situations bien "
Ça m'a vraiment fait plaisir.J'aimerais croire que je suis vraiment quelqu'un comme ça,qui arrive à rendre tout drôle et inoubliable.A transformer une mauvaise situation en une situation géniale.Si je pouvais être vraiment comme ça...A partir de ce moment j'ai pris la résolution de le devenir.Je veux être ce type de personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
"J'aime énormément le métier que tu vas faire" de la part de mon ancien-meilleur-ami du collège, en voyant mon profil Facebook. C'est con mais je trouve que ce futur métier est tellement révélateur de qui je suis, c'est pas quelque chose qu'on fait par hasard.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai chanté à un pote une chanson,juste par plaisir.Dès que j'ai fini,il m'a répondu,les yeux brillants : ta voix est fascinante,je me lasserai jamais de t'écouter.
Et pendant qu'on causait par tél avec un pote,avant de raccrocher,il m'a dit : tu sais quoi ? quand tu parles,on dirait que tu chantes tellement ta voix est douce.

Je suis toute gaganiaise quand je reçois des compliments comme ça,ça me dope le moral.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Il y en a plusieurs qui m'ont touchée. Mais tout particulièrement une bonne amie qui m'a offert un bracelet pour mes 18 ans, je l'ai trouvé super original et elle m'a dit qu'il était "classe et fantaisie !" et que c'est comme ça qu'elle me voyait.

C'est pas vraiment une super déclaration mais c'est une belle image je trouve, donc ça m'a touchée.

Sinon, une amie de ma soeur lui a dit que je devais avoir plein de mecs à mes pieds parce que j'étais super jolie.

(Sachant que j'ai aucune confiance en moi, venant d'une personne complêtement extérieure à moi, ça m'a vraiment touchée.)

Et le dernier, c'était de la part de mon ex., j'étais jalouse bah d'une de ses ex justement, je la trouvais vraiment belle. (genre la meuf qui a aucun défaut ><) et il m'a dit que oui elle avait du charme, mais que j'en avais beaucoup aussi.

(Sachant que c'était un mec super sincère, voire trop, c'était pas un compliment genre "t'es canon !!!!" mais c'était gentil quand même, et ça m'a fait plaisir.)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
"Tu souris tout le temps, même quand tu viens de nous engueuler. C'est pour ça que je t'aime bien."

"Tu fais toujours des trucs étranges mais à la fin c'est super beau." (Je venais de passer du café sur une feuille pour lui donner un aspect vieilli.)

J'aime les enfants du centre aéré. Il suffit d'oublier la petite de 4 ans qui s'est planté devant moi en me disant "t'es grosse" ^^
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Aujourd'hui ma chef a dit que je travaille vite comme un buldozer, et devant la surprise de mes collègues, elle a ajouté qu'elle le savait déjà.

C'est bizarre comme compliment mais cela m'a vraiment fait du bien, vu que je m'ennuie souvent au boulot car ma collègue avec qui je bosse en binôme se prend la tête longtemps longtemps avant d'agir... Cette semaine j'ai bossé toute seule et "bizarrement" j'ai beaucoup plus apprécié mon travail et surtout j'ai eu l'impression d'être efficace (comme un buldozer donc) alors que d'habitude je culpabilise de trainer autant.
 
A

Ancien membre

Guest
Je discutais avec un ami ce matin, la discussion est venue sur le fait que mon groupe d'amies s'était éloigné de moi ces derniers temps.
Il m'a dit "Non mais les garces, ce sont elles. Je trouve ça inadmissible qu'elles te traitent comme ça. Puis, j'ai toujours voulu te le dire, mais j'ai jamais trop osé de peur que tu penses que c'est du flirt, pas de ça entre nous, mais je trouve vraiment que tu es super belle, et gentille et intelligente. Et ça je l'ai jamais dit à aucune fille à part toi, même pas à ma copine. Toi, t'es juste géniale."

J'étais :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Un lundi matin, en arrivant un cours, ma meilleure amie qui me regarde.
S'approche et me dis "putin t'es super belle comme ça".
Ca m'a fait plaisir =) et maintenant à chaque fois que je suis vraiment belle elle me le dit ! On pourrait croire que je ne suis donc pas belle le reste du temps mais quand on se le dit c'est que vraiment c'est le cas.
J'adore <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec a le chic pour me dire, systématiquement au moment où je me sens moche que je suis trop mignonne. Du coup, je souris, j'oublie, je me sens trop canon, et je ne déchante qu'en repassant devant le miroir une heure après :d
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce n'est pas le plus beau , mais 4 jours de boulot au musée et 4 personnes qui me complimentent pour mon accueil / mon sourire. Soit la nana qui tient l'autre attraction est vraiment désagréable , soit les gens sont adorables !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes