"Tu es rayonnante"de la part de plusieurs personnes dont des mads qui se reconnaitront,ca me fait super plaisir car j'ai toujours été la dépressive de service,je n'ai pas toujours dégagé la joie de vivre,ca fait plaisir de voir que les autres remarquent que je vais mieux.
"Toi dés que je te vois j'ai envie de t'arracher tes fringues,et les prendre pour moi,ta tenue est juste parfaite"de la part d'une camarade de classe,qui faisait à peine attention à moi l'année dernière,c'etait limite j'étais invisible pour elle et ses amies,et depuis quelques temps,il n'y pas un jour où elle ne me fait pas un compliment désintéréssé sur mes fringues,mon sourire,j'avoue je suis flattée.
Et le meilleur pour la fin "Tu as beau être persuadé d'être nul,moi je sais que tu as un don pour l'art,c'est tellement évident et facile pour toi que tu ne le remarque même pas"de la part de ma mère,je me sentais toute chose après et mon grand père qui est l'Artiste de la famille m'a resortie après quelques choses de similaire en me disant "dans la vie j'ai vu pleins d'artistes,et dés gens avec une telle facilité et un tel talent pour la peinture comme toi ,ca ne court pas les rues".