Les plus beaux compliments

A

AnonymousUser

Guest
" tas pas l'air comme ça, mais t'es plutot sympa"
Comme ça, ça parait tout simple, mais pour quelqu'un sans confiance, bah ça rechauffe le coeur.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
"ça prouve que t'es jolie :d"

Gniiih. \o/
C'est loin d'être le plus beau mais c'est le plus récent et il vient d'une personne.. huuu. ^^"
 
A

AnonymousUser

Guest
Leorocking : d'une, j'adore ton prénom parce que c'est celui d'une de mes meilleures copines. Et de deux, ça fait du bien une séance boost d'égo de temps en temps, de toute façon :fleur: (et quel meilleur topic que celui-ci)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Dimanche j'ai réussi a faire un trail de 21km alors que mon dernier "exploit" était de 15km et que ca faisait des mois que je ne m'entrainais pas (je faisais plus de marche rapide qu'autre chose, jamais de course de plus de 30 min).
Et j'ai fini avec ma mère en 3h18.

Quand j'ai entendu mes parents dirent qu'ils étaient super fiers, que j'avais eu le mental pour tenir (parce que moi les montées...:down:) et même dans la voiture, je somnolais( definition: faire semblant de dormir einh XD) et ils continuaient à dire pleins de trucs:o

Des ptits compliments, n'importe lequels, ca fait beaucoup , BEAUCOUP de bien!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
En début de semaine (bah lundi soir, sans doutes), je balladais le chien, et j'attendais au feu rouge en fait, et le feu était rouge pour les voitures et les piétons, et y avait un mec, looké sixties trop chouette sur une vespa orange genre magnifique d'époque et tout, bref, mon regard a du s'arrêter dessus un peu longtemps, je lève les yeux et je croise ceux du conducteur qui m'envoie un :

"Alors ma jolie, toi aussi tu t'es gourée d'époque hein ?"

Putain, j'me sentais plus. Putain la classe merde. J'le croise tout le temps depuis, taleur il m'a fait un clin d'oeil. Bref, sensass'.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Dolly Wood;1468697 a dit :
En début de semaine (bah lundi soir, sans doutes), je balladais le chien, et j'attendais au feu rouge en fait, et le feu était rouge pour les voitures et les piétons, et y avait un mec, looké sixties trop chouette sur une vespa orange genre magnifique d'époque et tout, bref, mon regard a du s'arrêter dessus un peu longtemps, je lève les yeux et je croise ceux du conducteur qui m'envoie un :

"Alors ma jolie, toi aussi tu t'es gourée d'époque hein ?"
Dolly Wood;1468697 a dit :


Putain, j'me sentais plus. Putain la classe merde. J'le croise tout le temps depuis, taleur il m'a fait un clin d'oeil. Bref, sensass'.


J'adore! A t il fait un clin d'oeil en chiquant sa gomme à mâcher? :)

 
A

AnonymousUser

Guest
Deux de la même personne (mon papa spirituel pour tout dire) :

- Quand on s'est séparé mon ex et moi, je suis allée lui annoncer la nouvelle les larmes aux yeux et la seule chose qu'il a dite, comme ça, instinctivement, c'est "tu es drôle, belle et intelligente Sweetie, y en aura tellement d'autres".

- Mais surtout, surtout le jour où il a dit devant tout le monde à midi (dont ma responsable) que "j'étais sa caissière préférée de tous les temps... et que si j'étais pas la plus sexy, j'étais bien la plus drôle". Le plus génial, c'est que c'est ma responsable elle-même qui est venu me le dire. Venant d'un type qui a 40 ans, presque 10 ans de maison et qui est vraiment mon modèle dans la vie, j'ai cru mourir.

Rien que d'y repenser :coeur2:.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Dolly Wood;1468833 a dit :
Haha, il eu pu très chère ! Mais je crois qu'il l'a fait quand il a entendu mon "Assis Fonzie, tu attends !" en fait :d

Je tire ma révérence! Qu'est ce que ça va être quand tu va aller chercher une baguette de pain avec tes rollers?
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tu es rayonnante"de la part de plusieurs personnes dont des mads qui se reconnaitront,ca me fait super plaisir car j'ai toujours été la dépressive de service,je n'ai pas toujours dégagé la joie de vivre,ca fait plaisir de voir que les autres remarquent que je vais mieux.
"Toi dés que je te vois j'ai envie de t'arracher tes fringues,et les prendre pour moi,ta tenue est juste parfaite"de la part d'une camarade de classe,qui faisait à peine attention à moi l'année dernière,c'etait limite j'étais invisible pour elle et ses amies,et depuis quelques temps,il n'y pas un jour où elle ne me fait pas un compliment désintéréssé sur mes fringues,mon sourire,j'avoue je suis flattée.
Et le meilleur pour la fin "Tu as beau être persuadé d'être nul,moi je sais que tu as un don pour l'art,c'est tellement évident et facile pour toi que tu ne le remarque même pas"de la part de ma mère,je me sentais toute chose après et mon grand père qui est l'Artiste de la famille m'a resortie après quelques choses de similaire en me disant "dans la vie j'ai vu pleins d'artistes,et dés gens avec une telle facilité et un tel talent pour la peinture comme toi ,ca ne court pas les rues".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes