je viens me rappeler d'une phrase qu'un inconnu m'a dite sur internet, alors que je débattais de je-ne-sais-plus-quoi avec un type un peu beaucoup con, je lui ai dit plusieurs choses en mode ultra déterminé, je lui disais en gros qu'on pouvait changer le monde fallait juste le vouloir (mais, je sais plus à propos de quoi), alors que lui, maintenait que le monde était comme ça et qu'on avait d'autre choix que de l'accepter, (mais bien sûr)
bref, j'étais vraiment très passionnée dans mes propos et là un mec à débarquer pour me dire qu'il était content de voir/savoir qu'il existait des jeunes gens comme moi (qui ne se contente pas de ce qu'on leur donne, qui sont prêts à sa battre pour changer les choses, ect), que ça lui donné de l'espoir pour le futur et que j'étais, je cite "de toute évidence quelqu'un de bien et que j'allais faire de belles choses dans ma vie" et pas seulement pour moi et qu'il espérait qu'il y ait plus de personnes comme moi que "le monde s'en porterait beaucoup mieux".....
comment dire...
bref, j'étais vraiment très passionnée dans mes propos et là un mec à débarquer pour me dire qu'il était content de voir/savoir qu'il existait des jeunes gens comme moi (qui ne se contente pas de ce qu'on leur donne, qui sont prêts à sa battre pour changer les choses, ect), que ça lui donné de l'espoir pour le futur et que j'étais, je cite "de toute évidence quelqu'un de bien et que j'allais faire de belles choses dans ma vie" et pas seulement pour moi et qu'il espérait qu'il y ait plus de personnes comme moi que "le monde s'en porterait beaucoup mieux".....comment dire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fierté.

...
... ... ...
j'étais tellement happy, j'ai failli proposer un plan à trois
!