[Moment je raconte ma vie]
Adaptée à un deuil... Peut-être à la fin du deuil alors, parce que là, je suis en plein deuil de ma soeur et écouter cette chanson me ramène au 36è dessous ._. Et c'est pareil pour mes parents :x
[/Moment je raconte ma vie]
Je ne sais pas à quel moment du deuil tu es mais oui, je ne pense pas qu'elle convienne au début du deuil, et je n'ai pas eu le réflexe de l'écouter au début des deuils que j'ai traversés, sûrement car je savais que c'était trop tôt. Elle est apaisée et apaisante, et au début du deuil tu n'es pas apaisé et tu ne veux pas et ne peux pas l'être.
Elle me fait beaucoup de bien pour un deuil qui est "fait", et ce depuis bien longtemps (celui de mon frère, si tu veux en parler en privé n'hésite pas
). Et elle commence à me faire du bien (mais en me faisant pleurer) (mais pleurer des bonnes larmes qui doivent sortir et qui apaisent) pour le deuil d'un ami très proche que je connaissais depuis mes 3 mois. C'est difficile d'estimer ou j'en suis de ce deuil vu que je suis dedans, peut être à un tiers. Je suis entre la colère, la tristesse et la résignation. Je pense que cette chanson correspond bien à la phase de résignation.
Mais on fait du HS là ^^. Si tu veux continuer de raconter ta vie en MP, ma boite est ouverte. En tous cas courage.