Les plus gros mensonges auxquels j'ai cru

6 Octobre 2013
14
6
364
Lyon
Hahaha je crois qu'on se traine toutes les mêmes boulets (sauf jésus qui pète, là c'est tout neuf et complétement barré!).
Moi le plus gros mensonges auquel j'ai cru, c'est "quand tu seras plus grande, tu feras 1m72".
J'attends toujours...:dunno:

Il parait même que je suis encore plus crédule que quand j'étais petite. Oui j'ai cru mon copain quand il m'a dit: "Hey y'a les ouvriers sur le toit en face qui ont des pancartes "Elle est où ta copine?" quand j'avais pris l'habitude de me balader en soutif chez lui. :halp:
 
Dernière édition :
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
Si ça peut te rassurer, je pense connaître pire que toi. Une amie de ma classe a cru que je parlais d'une histoire réelle quand je lui ai présenté ce manga : Deadman wonderland.

Pour résumer l'univers du manga : il y a eu un important tsunami qui a ravagé Tokyo. Pour financer la reconstruction de la ville une sorte d'arène a été crée dans laquelle des prisonniers participent à des jeux mortels sous les yeux de la foule en liesse (le pain, les jeux, toussa toussa).

Je ne pensais pas qu'on puisse croire que ce soit réel... et pourtant si ^^
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
"Si t'avales les pépins de la pomme, un pommier va te pousser dans le ventre" :top:

Et aussi, chez moi on mangeait beaucoup de graines de tournesol quand on était gamins, le mot était passé que si on mangeait les coques, on aurait l'appendicite.
 
  • Big up !
Réactions : salome5880
11 Mars 2007
28
27
2 864
antony
"Quand il y a du tonnerre, c’est Jésus qui a des gaz"

C'est beau la poésie quand même :lunette:

Sinon moi j'ai vraiment cru au "Si tu ne bois pas de lait, tu ne grandira jamais" de ma mère pour me convaincre de boire le verre de lait du petit déj quand j'étais petite (je détestais le lait :sick2:). Ruse/mensonge qui a parfaitement fonctionné.
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Alors pour le "j't'ai piqué ton nez", je plussoie à mort : j'y ai cru pendant longtemps aussi. Enfin, à partir d'un moment, je savais que c'était faux, mais je pouvais pas m'empêcher de faire scandale parce que ça m'amusait pas tant que ça, du coup tout le monde croyait que je marchais quand même, vu que je faisais toujours scandale XD

Pour le coup des grimaces, le vent je l'ai entendu, mais c'était surtout un truc en rapport avec la lune par chez moi, genre "si la lune tourne", ou "si la lune te voit", mais j'y croyais aussi, dur comme fer, du coup j'évitais d'en faire ahaha ^^

Mais le plus beau mensonge auquel j'ai cru, ça a été quand le père Noël est venu un 24 au soir à la maison, c'est moi (la plus jeune) qui suis allée lui ouvrir, et j'ai sursauté bien bien fort. (en fait c'était mon parrain déguisé, mais je l'ai su bieeeen après ^^) Je m'en souviens comme si c'était hier, alors que j'avais cinq ou six ans à peine :') Et mon frère et mes cousins de renchérir comme quoi ils avaient vu le traîneau dans la rue devant la maison, et je les croyais aussi :') C'était beaucoup trop mignon et je regrette pas du tout d'y avoir cru, à ce coup-là ! :)
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Le coup du vent qui te laisse défigurer à vie, j'y ai cru! Mais moi j'ai aussi eu la version "Ne regarde pas les éclairs sinon tu vas devenir aveugle!" :dunno: Il y avait un truc spécial avec les yeux, je sais pas pourquoi.

Et sinon, le mensonge qui m'a traumatisée toute mon enfance c'est le fameux "Si tu fais pas ça, le loup va venir te manger!" Ce fameux loup m'a forcée à me retenir d'aller au pipiroom la nuit par peur de le croiser dans l'obscurité. Et ma vessie n'est même pas devenue une arme de destruction massive après ça! En soirée, je visite toujours les toilettes des bars... La morale de l'histoire: parents, inventez des histoires qui serviront plus tard à vos mômes!
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
"Si tu fais pipi dans la piscine, ça va devenir rouge et on saura que c'est toi"
Quand j'étais petite, j'avais trop peur que ça m'échappe et que je me ridiculise devant toute la classe :gonk:
Tout ce stress pour rien, merci les maîtres-nageurs! :annoyed:
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
J'adore l'article!

Mon papy me faisait croire que pour "appeler l'ascenseur", et bien il fallait crier "ascenseeeeuuuuur" devant la porte de ce dernier. Ensuite il appuyait sur le bouton lorsque je ne regardais pas, du coup j'y croyais à chaque fois ..
 
Dernière édition :
23 Mars 2013
24
56
364
Nancy
Mon père (accro au fruit de mers en tout genre) m'à un jour dit à table pendant qu'on mangeait des moules que "il faut faire attention quand tu en mange car sinon elles vont te mordre la langue" depuis impossible d'en avaler ça m'en a dégouté.. l'empire c'est que je suis certaines que c'était pour avoir la fin du plat. Merci papa ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes