Les Pokémon, c\'est pas si cute en grandissant

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Mais c'est des vrais Pokémon, genre, de vraies photos dans leur milieu naturel, ou c'est un délire de fan?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Eh cool, c'est Bulbizarre sur la page d'accueil (mon pokémon préféré). M'en fiche qu'ils deviennent pas beaux, les pokémon c'est toute une partie de mon enfance. Mon ptit frère de 10 ans adore les pokémon lui aussi =).
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
C'est vrai les version évoluées sont souvent moins jolies ...
Moi aussi c'est touute mon enfance, j'ai tellement adoré la version jaune ou on voit le pikachu qui marche à coté du héros, que quand j'ai vu qu'on pouvait faire pareil avec le dernier sur DS je l'ai pris c'était plus fort que moi XDDD (et le pire c'est que je m'amuse comme une petite folle looool) .... (et puis la PS3 ca coute trop cher alors à défaut de pouvoir jouer a Final Fantasy XIII je joue a Pokémon voila XD).
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Deetz;1452874 a dit :
Salamèche est toujours aussi beau =) (enfin, je sais plus quel est son nom adulte XD)

Hum, Dracaufeu non ? :wink:

Sinon, j'ai lâché après avoir obtenu les 151 sur les versions Bleu/Rouge/Jaune de l'époque mais je dois avouer que voir l'homme se taper Soul Silver actuellement donne bien envie.
Mais bon, je suis d'accord sur le fait que les évolutions sont assez moches par la suite. Mais bon, il y a quelques rares exceptions, comme Abra par exemple :biggrin:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Deetz;1452874 a dit :
Salamèche est toujours aussi beau =) (enfin, je sais plus quel est son nom adulte XD)

c'est dracofeu !

moi jles regardais a la télé ! j'avais pas de game boy à l'époque :sad:

pikachu est le plus mignon de l'univers. jvoudrai une peluche de lui tellement il est chou :coeur2:

excatement celle ci : 20cms de mignonnerie !
peluche-pikachu-new-version-20-cm_1.jpg
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je croyais etre la seule à encore aimer les pokemons :) Les evolutions sont souvent moches et je prefere les pokemons cucul ( toudoudou, tiplouf, negapi, ...)
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Haha, j'étais en train de jouer à ma nouvelle superbe version de SoulSilver quand je suis tombée sur cet article!

Moi, les Pokémon, je les connais depuis qu'ils sont arrivés chez nous (j'avais 6 ans, à l'époque).
Je me rappelle que mon cousin y jouais à la Game Boy, et que j'adorais le regarder jouer.
Et puis vint le dessin animé! Je ratai aucun épisode, le mercredi, sur TF1 (avant le catéchisme =P). Mais j'ai arrêté de regarder, faute de temps, à la fin de la 3° saison.
Ma maman m'avait acheté une Game Boy Color et le jeu Pokémon Version Bleue en primaire, j'était suuuper heureuse. Et pendant des grandes vacances, je l'avais échangé temporairement contre le jeu Version Cristal d'une autre amie. Mais finalement, on se l'est jamais ré-échangé, donc finalement, j'avais fait une bonne affaire! Mais je l'ai délaissé, au fur et à mesure...

Mais, il y a 2-3 ans, j'ai acheté une cartouche DS Linker, et une amie de ma tante m'a mis des jeux dessus, dont Pokémon. J'me disais que j'allais pas recommencer, que c'est pour les gemins, mais finalement, j'ai testé, pour me rappeler du bon vieux temps, et je suis retombée accro. J'ai d'ailleurs découvert, cette année-là, que 3 de mes amis y jouaient aussi!
Et puis, vint l'annonce de la sortie de SoulSilver, que je me suis empressée de réserver, puis d'acheter.
Et depuis, j'y joue très (trop) souvent.


C'est vrai qu'il sont plus mignons, quand ils n'ont pas évolué (d'ailleurs, je ne veux pas faire évoluer mon Héricendre ni mon Draco avant qu'ils n'aient appris certaines attaques...), mais ils sont tellement plus forts quand ils ont évolué...
Bref, mon avis est mitigé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes