Je voudrais rebondir sur le dernier paragraphe.
Perso, j'estime que le risque est de 100%.
J'ai même l'impression de le vider avec une passoire.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, et l'apparente libération de parole ne doit pas occulter le reste, tel qu'une extrême droite catholique de plus en plus influente, une fachosphère jeune et toute puissante, une cyberviolence complètement entrée dans les moeurs, la parole des victimes encore très discréditée, rétropédalage généralisé dans les droits sexuels et reproductifs,etc... Pour les «pas de géant dans le bon sens», on repassera.
J’espère que ces conseils de répartie te seront utiles, et que tes réponses ne seront pas accueillies avec mauvaise foi ou condescendance. (Bah ouais, les miracles de Noël, ça arrive non ?)
Perso, j'estime que le risque est de 100%.
Je me doute que tu as parfois, comme moi, l’impression de vider l’océan à la petite cuillère.
J'ai même l'impression de le vider avec une passoire.
Mais crois-moi, on va dans le bon sens, et à l’échelle de l’Histoire, on accomplit des pas de géantes.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, et l'apparente libération de parole ne doit pas occulter le reste, tel qu'une extrême droite catholique de plus en plus influente, une fachosphère jeune et toute puissante, une cyberviolence complètement entrée dans les moeurs, la parole des victimes encore très discréditée, rétropédalage généralisé dans les droits sexuels et reproductifs,etc... Pour les «pas de géant dans le bon sens», on repassera.