Merci pour cet article, même si j'aurais aimé pouvoir le lire il y a quelques mois. ^^
Rupture après 4 ans et demi de relation dont 4 ans de vie commune, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais (même si c'est moi qui ait initié le truc). On y pense tout le temps, on se dit qu'on ne trouvera jamais mieux...
Et pourtant, aujourd'hui, tout va bien. Ça fait presque un an. Comme l'a dit @Mimiza, on revit, ensuite ! Je me suis remise au sport, j'ai travaillé comme une dingue, je vis ma vie à fond et fais tout pour n'avoir aucun regret. J'ai rencontré des personnes géniales, fait un retour sur moi... Et il paraît que je n'ai jamais été aussi épanouie (dixit absolument TOUT mon entourage). Oui, sur le coup, c'est horrible, mais je crois vraiment qu'il faut en ressortir le positif, relativiser, rétablir son ego, et surtout, bien comprendre que ce n'est pas la fin du monde. Vous ressortirez de tout ça encore plus forte, et serez encore plus heureuse (si, si, j'vous jure !) ensuite. Il ne tient qu'à nous de maîtriser notre vie et d'en faire ce qu'on veut ! Courage !!!