Perso j'ai été plutôt déçue par cette série. Les personnages féminins sont majoritairement superficielles/victimes/intérêt amoureux et ne sont jamais développés. La seule que j'ai trouvé chouette c'est
...
Beck est un cliché ambulant, sa seule profondeur c'est
Et le pire c'est que je m'attendais au moins à ce qu'elle prenne sa revanche et qu'on se rende compte que tout ça ce n'était que la vision que Joe a d'elle mais non..
Je suis tellement fatiguée des séries et des films où les meufs ne sont que des victimes qu'on tue, viole, torture, menace, manipule...
Si j'écrivais la saison 2, Joe se confronterait enfin à une femme complexe, mature et intelligente qui mettrait bien en évidence que ce personnage est une putain d'ordure, peu importe à quel point on essaie de nous faire chouiner sur sa vie difficile avec les flashbacks. Il tomberait amoureux, elle pas, elle découvrirait ce qu'il a fait, le piégerait pour le choper sur le fait avec l'aide des autres femmes de la série qui deviendraient enfin autre chose que des potiches, et Joe finirait en taule, et après une bonne psychothérapie il se rendrait compte que les femmes ne sont pas des objets. FIN !!