Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de finir la saison 2 et j'ai trouvé ça vraiment top
Les twists sont vraiment pas mal et pour le coup je m'attendais pas du tout à ça
bon après je vous épargne toutes les incohérences et invraisemblances parce que bon hein, crédibilité ZERO cette série
sinon n'importe qui pourrait tuer des gens vu comme ça a l'air simple dans cette série
J'ai binge-watché la saison 2 Et je l'ai vraiment trouvé mieux que la 1ère.
Dans la saison 1, Beck était insupportable, tant le jeu d'actrice que la cohérence du personnage. Là, tous les rôles sont intéressants et bien exécutés, les personnages "secondaires" ont une personnalité, une épaisseur.
Le début de la saison était peut-être un peu lent à se mettre en place car dans un rythme très similaire à la saison 1 mais les rebondissements à la chaîne derrière ont su m'harponner
Tout le long de la saison 2, la saison 1 plane au-dessus de Joe et ne le laisse jamais tranquille, on n'est donc pas du tout dans une simple redite du scénario de la saison 1.
Je trouve vraiment Penn Badgley (personnage de Joe) excellent acteur, cette façon de passer d'un personnage bouleversé à l'amoureux transi puis au regard fou d'un psycho/sociopathe. De même, sa voix off qui commente tout est excellente pour se sentir immergé dans son esprit totalement dérangé (et si lucide à la fois).
Pour celleux qui voudraient savoir avant de se lancer:
Il y a certaines ficelles assez prévisibles mais bon, j'ai quand même bien aimé
@Troppie C'est un peu comme pour toutes les séries à Serial Killer, finalement ^^ Mais dans le fond, quand on voit qu'il existe réellement des personnes capables de vivre des années dans la tranquillité avec à leur actif 10/20/50/100 victimes éparpillées autour d'eux... Pourquoi pas ces personnages-là ? ^^
Ah c'est marrant parce que moi, je trouve que c'était justement un truc super intéressant de la saison 1, c'est que tant qu'on voit Beck du point de vue de Joe, effectivement, il a l'air un peu gourde, influençable et agaçante. Mais quand on bascule de son point de vue, on se rend compte de la personne qu'elle est. Et c'est là qu'on réalise que Joe nous manipule complètement.
@MorganeGirly C'est l'impression que m'en a laissé la saison 1. Après, elle n'est plus très fraîche dans ma tête, j'admets ^^ Oui, le personnage de Beck est totalement présenté sous le prisme de Joe et en ça, il faut distinguer "Beck le perso" de "Beck selon Joe" mais j'avais quand même eu du mal à accrocher de mémoire