Les premières infos sur You saison 2

17 Février 2019
17
106
689
Je viens de finir la saison 2 et j'ai trouvé ça vraiment top
Les twists sont vraiment pas mal et pour le coup je m'attendais pas du tout à ça
bon après je vous épargne toutes les incohérences et invraisemblances parce que bon hein, crédibilité ZERO cette série
sinon n'importe qui pourrait tuer des gens vu comme ça a l'air simple dans cette série :rire:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
J'ai binge-watché la saison 2 :lunette: Et je l'ai vraiment trouvé mieux que la 1ère.
Dans la saison 1, Beck était insupportable, tant le jeu d'actrice que la cohérence du personnage. Là, tous les rôles sont intéressants et bien exécutés, les personnages "secondaires" ont une personnalité, une épaisseur.
Le début de la saison était peut-être un peu lent à se mettre en place car dans un rythme très similaire à la saison 1 mais les rebondissements à la chaîne derrière ont su m'harponner XD
Tout le long de la saison 2, la saison 1 plane au-dessus de Joe et ne le laisse jamais tranquille, on n'est donc pas du tout dans une simple redite du scénario de la saison 1.
Je trouve vraiment Penn Badgley (personnage de Joe) excellent acteur, cette façon de passer d'un personnage bouleversé à l'amoureux transi puis au regard fou d'un psycho/sociopathe. De même, sa voix off qui commente tout est excellente pour se sentir immergé dans son esprit totalement dérangé (et si lucide à la fois).
Pour celleux qui voudraient savoir avant de se lancer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a certaines ficelles assez prévisibles mais bon, j'ai quand même bien aimé :happy:

@Troppie C'est un peu comme pour toutes les séries à Serial Killer, finalement ^^ Mais dans le fond, quand on voit qu'il existe réellement des personnes capables de vivre des années dans la tranquillité avec à leur actif 10/20/50/100 victimes éparpillées autour d'eux... Pourquoi pas ces personnages-là ? ^^
 
23 Décembre 2012
5 328
59 681
6 794
20anspasses.wordpress.com
Dans la saison 1, Beck était insupportable, tant le jeu d'actrice que la cohérence du personnage.
Ah c'est marrant parce que moi, je trouve que c'était justement un truc super intéressant de la saison 1, c'est que tant qu'on voit Beck du point de vue de Joe, effectivement, il a l'air un peu gourde, influençable et agaçante. Mais quand on bascule de son point de vue, on se rend compte de la personne qu'elle est. Et c'est là qu'on réalise que Joe nous manipule complètement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
@MorganeGirly C'est l'impression que m'en a laissé la saison 1. Après, elle n'est plus très fraîche dans ma tête, j'admets ^^ Oui, le personnage de Beck est totalement présenté sous le prisme de Joe et en ça, il faut distinguer "Beck le perso" de "Beck selon Joe" mais j'avais quand même eu du mal à accrocher de mémoire :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes