Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer mon cœur

25 Mars 2016
145
453
1 284
Oh, Anakin Skywalker dans la Revanche des Siths, je suis 1000 fois d'accord ! :yawn: C'est mon épisode de Star Wars préféré et il n'y ait clairement pas pour rien.

Et puis quand j'étais petite, je passais beaucoup de temps à regarder mon grand frère jouer à des jeux vidéos (mais évidemment il ne me laissait jamais jouer), et j'étais particulièrement contente quand il jouait à Final Fantasy X parce que j'y retrouvais (oui oui, je prenais ça très au sérieux) Tidus avec ses petites cheveux aux reflets argent et son manteau ouvert...

Ah, et il y aussi Brian O'Conner dans Fast and Furious, surtout pour la scène où il accélère en fixant la fille dans sa voiture (est-ce que c'est déjà sa future femme ? Je ne me souviens que vaguement de cette scène, je ne sais même plus dans quel film...) et qu'il s'arrête pile au stop. Ca me fascinait quand j'étais petite (même si maintenant, en pratique, la voiture n'est pas vraiment un moyen de séduction pour moi, voire même tout l'inverse).
 
8 Septembre 2014
96
826
3 754
Paris
Moi petite j'étais fan de Lex Luthor dans la série Smallville. Je le trouvais classe et mystérieux, et on savait jamais si c'était un gentil ou un méchant (mais avec le recul je me dis que c'était peut-être juste un mauvais personnage dans une série bien cheap, donc j'ose pas la reregarder...).

Enfin une autre fan de Lex Luthor! Je le trouvais mille fois plus intéressant et envoutant que ce gros neuneu de Clark. Je craquais complètement sur son coté mystérieux, dominateur, sexy et envoutant. :culotte:
J'avais également un faible pour le Colonel O'Neill de Stargate.

Mais comment peut-on regarder le Caméléon et kiffer Jarod, alors qu'il y a Mr Lyle?
#teambadguys :cretin:

On peut kiffer les deux. Jarod avait toutes les qualités, le coté sexy, mystérieux, bad boy, intelligent et absolument pas neuneu. (ce qui change de la plupart des héros de l'époque, lisses et ennuyeux au possible). Mais je trouvais aussi Lyle vraiment canon. Par contre, il était vraiment trop pervers et manipulateur. Un vrai méchant.

Quand j'y repense, à part Jarod, j'étais plutôt team méchants. Cole de Charmed, la seule raison pour laquelle je suivais la série. Les gentils avaient tendance à m'ennuyer profondément et manquaient cruellement de "badasserie".

Et coté films : je vais faire dans l'originalité en disant : Néo de Matrix et Aragorn. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pinky Pow
27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Clairement les premiers ça a été Spike dans Buffy, Aragorn dans le seigneur des anneaux et un peu aussi Daniel Radcliffe dans Harry Potter mais à mon avis surtout parce-qu'il jouait Harry Potter je pense (même si le perso d'Harry m'exaspère complétement, va comprendre!). Bon et j'étais une méga fan d'Emma Watson! Mais je sais pas si on peut considérer ça comme un crush (J'avais quand même un blog sur elle o/)
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
J'étais fan de Tom Welling, alias Clark Kent dans Smallville :yawn:

Oh oui je big up x1000 <3

D'ailleurs il repasse la série sur la 12, c'est du lundi au vendredi à partir de 19h.
tumblr_ocmk5j6x9l1rahtsio3_250.gif
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Moi j’étais amoureuse de Super Ted, de l’homme masqué de Sailor Moon et un peu de Athos dans Sous le signe des mousquetaires.
Puis après de Kenshin le vagabond, de Duo Maxwell dans Gundam Wing, de Kira Yamato de Gundam Seed et d'Edward dans FMA.
Dans Naruto, je suis amoureuse de Naruto et de Minato et dans One Piece de Chopper.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
En voyant les autres réponses je me rends compte que j'ai oublié Chris de Charmed (comment j'ai pu l'oublier, j'ai été dégoutée quand il est parti), Valmont dans la version de Sexe Intention (Ryan Philippe). Et Darcy (la version d'Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley).
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
@Candice452 J'étais pas bien grande pourtant je faisais en sorte de changer de chaîne pour mettre Smallville sans que ma mère s'en aperçoive :yawn: de vraies missions ninja ;)
Oui, je sais, c'est cooooooooooool 8) et ça permet de voir l'évolution des styles à travers les années car y'a quelques petits trucs qui ont un peu vieilli :cretin: Je pense qu'il vient de là mon penchant pour les grands bruns maintenant :rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Candice452
30 Août 2015
52
106
94
23
Les crush de fictions c'est la vie. :dowant:
Je pense qu'il y en aurait trop pour tous les citer, je me souviens plus trop de ceux de ma prime enfance mais depuis le collège j'en ai eu pas mal. (Pas ma faute, trop de films, trop de jeux. :langue:)
Les plus marquants je pense :
Trafalgar Law dans One Piece
Jacob dans AC: Syndicate
Aiden dans Watch_Dog
Clara, toujours dans Watch_Dog
Chloé Price dans Life is Strange
Dereck dans Teen Wolf
Link dans The Legend of Zelda
Pips dans Zack et Krista (le plus vieux crush dont je me souvienne. :rire:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[Oui les trois quarts des crushs dans ma vie sont fictifs, faut croire que je suis pas trop ancrée dans la réalité. Vive les crushs fictifs ! :free:]
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
3 Novembre 2016
191
1 410
204
28
Enfin une autre fan de Lex Luthor! Je le trouvais mille fois plus intéressant et envoutant que ce gros neuneu de Clark. Je craquais complètement sur son coté mystérieux, dominateur, sexy et envoutant. :culotte:

Formons un fanclub : le fanclub des adorateurs de Lex Luthor, cet incompris.
tumblr_n802udK1fb1rhih57o1_500.gif

Gngngngngngn. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: (le seul gif un peu badass que j'ai trouvé de lui sans qu'il y ait un Clark collé dessus)
C'est marrant parce que physiquement, il correspond pas du tout aux physiques qui pourraient me plaire. Mais alors l'effet marche toujours autant sur moi (il est trop cool!).
J'ai envie de me remater la série, mais juste pour revoir ses passages.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes