Les premiers crushs de fiction qui ont fait vibrer mon cœur

20 Août 2016
127
301
1 134
28
Oh ouiiii Dimitri, mais ouiiii, mais carrément ! :puppyeyes: Comment lui résister à ce coquinou . Et d'ailleurs pour rester dans les dessins animés, j'aimais beauuucoup les frêres de Keanaï dans Frère des Ours (Denahi surtout, avant qu'il ne soit plus imberbe)
Et je rejoins :
Sinon j'avais un gros crush sur Hatori dans le manga Fruits Basket parce qu'un mec capable d'autant de sacrifices pour la personne qu'il aime, franchement c'est BEAU (et très dramatique, comme le reste du manga, disons le). Après niveau fidélité c'était pas trop ça vu que j'en ai eu aussi sur Kyo et Kureno, mais ils étaient trop cools (et tout aussi dramatiques).

POUR KYO !! huhu (◍•ᴗ•◍)<3 ... Kureno était trop effacé pour moi (comme Yuki) et Hatori, même s'il me faisait beaucoup rire... nope. Et puis j'adore les chats. PAR CONTRE il y a aussi Hatsuharu (ou Haru pour les intimes) huhuhu ! Dangereusement sexy grr :winky:.... Aah comme j'aurais voulu être à la place de Tohru ....

Sinon, il y avait Inuyasha que j'adorais (et que j'adore toujours): un peu râleur, un peu tête brûlé et colérique mais.... tellement tendre houuuu ! Par contre son histoire de "J'ai 2 amooouurs, mon pays est Paris ~ " .... nope. Surtout que Kikyo est bof, pire que Kagome. Plus récemment il y a Yato de Noragami que je .... haaaa... je l'adore !! (mon sentiment à chaque fois que je le vois, pareil pour Inuyasha: :hugs:). AH et y avait aussi Caleb dans W.I.T.C.H. (づ ̄ ³ ̄)づ et .... *roulement de tambour inutile* ASHITAKA ☆*✲゚*。(((´♡‿ ♡`+)))。*゚✲*☆ !!! Comment l'oublier, il a pulvérisé mon amour pour Hauru du Château Ambulant (c'est dire !!)
(Bon après j'ai eu beaucoup de coup de coeur dans les mangas et animés japonais, mais ce sont eux qui m'ont le plus marqué) (oui je sais Caleb ne vient pas d'une BD japonaise x) )

Bon, sinon pour revenir aux acteurs réels: Keanu Reeves, depuis le film Speed et ça c'est amplifié avec Matrix <3, Johnny Depp et Orlondo Bloom depuis Pirates des Caraïbes,et Robert Downey Jr depuis Sherlock Holmes (je l'avais vu dans un autre film avec Mel Gibson, en second rôle, dans sa jeunesse mais.... gnn non, pas assez de charisme. Ouais, parce que là c'est plus son charisme que son physique que j'apprécie ).

Et niveau série dont je me souviens clairement que j'étais (et je suis toujours) fall in love :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Mars 2015
34
130
1 579
37
Drazik dans hartley coeur à vif et Jordan catalano dans angela 15 ans :d
edit : ouh mais en y pensant, je crois que dans les premiers premiers il y avait marshall de eerie indiana (c'est l'acteur qui jouait aussi le perso principal dans hocus pocus). Et je comptais pas elijah wood parce que le seigneur des anneaux j'étais déjà un peu plus vieille, mais je viens de me souvenir que j'avais déjà eu un gros faible pour lui plus jeune en regardant le film flipper !
 

Pièces jointes

  • drazic-hartley-coeur-a-vif.jpg
    drazic-hartley-coeur-a-vif.jpg
    68,7 KB · Affichages : 2
  • jc.jpg
    jc.jpg
    35,9 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
30 Juin 2014
142
285
464
Alors, moi, j'étais une chelou finie, j'aimais les méchants, mon préféré étant:
grease-film-still-dennis-c-stewart-as-leo-scorpions-member-1400084177-view-0.jpg
Le méchant de Grease !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je me repassais toutes les scènes où il apparaît au moins 10 000 fois quand je regardais le film ! (et je le regardais souvent !!) Sa veste en cuir, sa démarche de badboy, sa grosse voiture de kéké (avec des flammes et tout) oulala, un coup de chaud !! XD
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Moi ça a commencé avec DBZ & Trunks (pas enfant hein !)
Dans Naruto j'aimais beaucoup Gaara, Itachi & Kakashi. Les persos un peu brisés, avec pas mal de fêlures.
Sinon y'a eu Chris dans Charmed, Austin le neveu d'Eddie dans Desperate Housewives, Jim Hawkins dans La Planète aux Trésors, et pas mal que j'ai du oublier
J'avais pas pensé à Mark dans Olive & Tom mais c'est vrai que c'était le perso que j'aimai le plus
 
9 Mars 2014
4 050
33 827
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Alors moi aussi, j'en avais pas mal :rire::rire:
- Cole & Andy (Charmed)
- Oz et Spike (Buffy)
- Michael (Roswell)
- Alec (Dark Angel)
- Logan, Wallace, Weevil (Veronica Mars)
- Francis (Malcolm)
- Harvey (Sabrina)
- Castiel (SPN)
- Pedro et Roberto (Un dos Tres)
- Renaud (le destin de Lisa)

Manga/Anime/Drama
- Roy Mustang (FMA)
- Ayamé, Shiguré et Hatori (FMA)
- Tsukasa Dômyôji, Mimasaka Akira(Hana Yori Dango)
 
11 Août 2016
19
49
74
Rouen
Jaroood! C'est une évidence!
Ah et team Elijah wood, toutes époques confondues! Même si petite préférence pour son rôle dans "Paris, je t'aime"...miam

Côté manga: à peu près tout les garçons de café de "Café Kichijogi", aaah *soupire rêveuse*
Côté manhua, Yu Xin dans la première nouvelle de Benjamin dans Remember, she's so cute!:puppyeyes:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes