A
AnonymousUser
Guest
Pareil.Navajo;1528181 a dit :J'aime beaucoup les dessins que tu as postés Dolly Wood !
Mais alors j'ai beau essayer de trouver ce qu'il y a de joli dans ces filles de disney, je n'y arrive pas, ça fait un peu vulgaire sans raison et pire, sans dérision. Ca n'a rien à voir avec le fait que ce sont les princesses de mon enfance et que ça me choque, je m'en fiche de ça, c'est plutôt que ça a peu d'intérêt et que le trait fait très héroïc fantasy moche revu et rerevu.
Globalement je n'aime pas, je trouve ça sans intérêt. Mais c'est normal, je n'aime pas du tout cette esthétique, ces dessins précis (comme ça a été dit ce sont des codes précis, c'est un genre particulier). C'est un art qui ne me procure aucune émotion, zéro. J'ai apprécié le dessin de La Belle et la Bête et celui de La Belle au bois dormant, mais c'est tout. Rien de très transcendant. Les couleurs, les traits, les formes et les textures sont à l'opposé de ce que j'aime. Pour moi c'est sans relief et à la limite de ce que je peux trouver moche.