Alice in wonderland. Alors la je suis partagé ,je sais pas ce qui me dérange le plus ,ses jambes déformées , la position du lapin ou le sourire trop billant du chat mille fois plus pervers que d'habitude quand on voit où il est placé et surtout où il regarde.
La fée clochette. "Avec sa Wendy peut aller se rhabiller "sa ma fait trop rire.Le capitaine crochet s'était un gros pervers en faite
Blance neige Ah sa change de l'immense jupon jaune qu'elle porte habituellement.Bon je me serais peut-etre passé de voir ses cuisse ,je suis peut-être un peu trop hétéro pour aimer celle -ci mais bon le coup du corsey rouge tellement luisant qu'on voit imagine son nombril fallait y penser .j-scott campbell snow white .sa sonne trop bien blanche neige en anglais . Celle que j'aime le moins.
La belle au bois dormant .Sa pour sexualiser les héroïnes de conte de fée c'est sexualiser. Quand je pense que ma prof de français dit qu'elle va se piquer le doigt et tomber enceinte.Quel gâchis. Non mais quel conne aussi elle dort pendant cent ans et le seul truc qu'on luit dit c'est de pas toucher a ce rouet et il faut qu'elle le touche évidemment!Sa me rappelle Delphine "moi quand je dors deux jours ya pas de prince a mon réveil"
La belle Oh tiens la bête lui apporte du réconfort de quoi se couvrir si elle a froid?comme c'est mignon. Ds mes souvenirs elle était pas comme sa .A mon avis il lui aurait plus sorti "Non mais t'a pas honte de te balader comme sa?je sais que t'es enfermé chez moi mais quand même ma vaisselle ,elle est vivante ,oublie pas !Et fais pas l'innocente avec ton maquillage de salope, tu te balade presqu'a poil mais tu prend bien le temps de te maquiller Hein" voila je la voie plus comme sa la bête mais heureusement qu'a force de se faire crier dessus la Belle sera récompenser pour sa docilité et obtiendra un beau et doux gentlemen
j'avoue avoir été trés influencer par la fille qui a écrit l'article mais j'y peux rien si je suis fan.
La petite siréne alias the little mermaid Ma préféré et loin devant .merci de m'avoir fait decouvrir j-scott campbell ,je risque pas de l'oublier.