Victorine;2318974 a dit :Je suis de plus en plus tentée par les produits asiatiques, mais j'ai une vraie frayeur des frais de douanes...
Mes deux produits en visée sont la crème nettoyante aux AHA d'HadaLabo, et la Vitacrème B12 (cette chose me fait vraiment envie). J'ai lu pas mal de bons avis sur le site Cosme-De, mais il me semble que la crème nettoyante n'y est pas disponible...
Victorine;2319079 a dit :Si j'ai bien compris, les taxes sont proportionnelles au paiement de la commande, ou pas du tout ?
Je sais que Sasa est sûr car vous semblez beaucoup en parler et y commander, mais les frais de ports me bloquent un peu...
(La fille pas chiante ).
Victorine;2319079 a dit :Si j'ai bien compris, les taxes sont proportionnelles au paiement de la commande, ou pas du tout ?
Je sais que Sasa est sûr car vous semblez beaucoup en parler et y commander, mais les frais de ports me bloquent un peu...
(La fille pas chiante ).
Jixels;2319329 a dit :Oui il me semble que si ton colis est contrôlé et qu'ils décident de te faire payer, les montants correspondent à un certain pourcentage du prix total.
(parce qu'ils peuvent aussi contrôler et être de bon poil et décider de ne rien faire payer... injustice toujours !)
StefRaby;2319974 a dit :Les filles qui avaient utilisées le nettoyant Hadalabo, vous mettiez une protection solaire ? J'ai lu que cela pouvez donner des taches brunes au soleil, et j'avoue que ça m'angoisse un peu !
Si on l'utilise le soir c'est dangereux aussi ?
Je me protège du soleil, mais vu que je pars 15 jours en Espagne ou je vais être dehors toute la journée, j'ai peur de me faire plus de mal que de bien.
StefRaby;2320051 a dit :C'ets bien ce que je pensais
Merci beaucoup en tout cas !
Mais du coup tu ne met la protection que le matin ? Car moi je la met le matin, je me maquille et ensuite je n'en remet pas de la journée. Cela ira comme protection ? (En France, ou je bosse toute la journée et ou je suis bien sur, moins exposée).
Dahlia.;2319912 a dit :Je ne pense pas !
Ma mère qui voulait commander aux Etats-Unis sur un site de fringues s'est penchée sur le sujet des frais de douanes.
Certaines filles ayant commander pour environ 40 $ avaient reçus des frais de douanes d'environ 15 ou 20?.