Jixels;2332620 a dit :Les filles qui ont testé ça, dites, c'est bien un gommage sans grain ? C'est pas un truc qui sèche et qu'on doit ensuite frotter ? (le mot peeling me fait peur, c'est un truc que je supporte vraiment pas !)
Leely;2332823 a dit :Je ne l'ai pas testé (j'aimerai tellement ) mais LesBeautésTestent oui ! L'article est là
C'est un gommage sans grains, a priori, rien ne se passe pendant le massage (ne peluche pas) tout est pendant le rincage....
Ca gomme sans même que tu t'en aperçoives? Enorme
Leech;2338486 a dit :Avec ma commande Sasa j'ai reçu un échantillon de ça. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est une crème, un sérum, un masque :knockout:. Help !
Dahlia.;2338494 a dit :Non, c'est une essence. C'est comme une lotion, mais en plus concentrée.
Elle doit être appliquée après la lotion si mes souvenirs sont bons.
Hahaha. Ouais, voilà pourquoi j'étais ressortie rouge tomate . J'ai retenue la leçon depuis .Ils lissent le grain de peau, resserrent les pores, donnent bonne mine (juste un conseil: à ne pas garder trop longtemps sur le visage, ce sont des masques ASTRINGENTS).
Leech;2379235 a dit :Gnaaaaaaaah !! Bon, du coup y'a pas le super packaging canette que je kiffe sa race mais... Gnaaaah ! On peut en tester plein !