Les produits de beauté asiatiques

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je n'aurais jamais du lire ce topic :Puppyeyes. Avant ça, je voulais juste passer une grosse commande Ünt mais là, j'ai envie de produits Tony Moly, de Vitacrème, de cotons japonais... Je viens de découvrir le blog des Beautés Testent, j'en suis à la 13ème page, au secours.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour la millième fois, je refais mon panier Sasa...

Je veux me faire une routine quotidienne (oui bon en général une routine, hein, bref, chut) avec des produits trouvables sur Sasa. J'ai bien envie de donner une chance à une huile démaquillante mais j'ai besoin de connaisseuses...

Voilà les produits que je compte prendre :

Huile démaquillante : ???
Nettoyant : HadaLabo
Lotion : JujuCosmetic Vitamin C / Sana Hadanomy Collagen Mist (ce serait cool que je fasse un choix, hum)
Sérum : ??? (pas sûr d'en vouloir un mais s'il y en a dans les 10$ environ pour les pores ou les points noirs, pourquoi pas !)
Crème : Sana Hadanomy Collagen cream

J'hésite pour les produits Sana, le mot Collagen me fout un peu les jetons...

En nettoyant, je voudrais aussi prendre le Juju Cosmetic Whitening mais je sais pas. Est-ce qu'un nettoyant peut vraiment avoir un effet sur les tâches laissées par les boutons ?
Des masques Sana Collagen (mais est-ce que ça ferait pas doublon avec la lotion et la crème ?)

Et puis des produits Tony Moly (les 2 Ice Queen + la Tomate et la Pomme), des masques My Beaty Diary (peut-être à l'unité pour en tester des différents) et ce recourbe cil (si quelqu'un l'a testé...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2381271 a dit :
Pour la millième fois, je refais mon panier Sasa...

Je veux me faire une routine quotidienne (oui bon en général une routine, hein, bref, chut) avec des produits trouvables sur Sasa. J'ai bien envie de donner une chance à une huile démaquillante mais j'ai besoin de connaisseuses...

Voilà les produits que je compte prendre :

Huile démaquillante : ???
Nettoyant : HadaLabo
Lotion : JujuCosmetic Vitamin C / Sana Hadanomy Collagen Mist (ce serait cool que je fasse un choix, hum)
Sérum : ??? (pas sûr d'en vouloir un mais s'il y en a dans les 10$ environ pour les pores ou les points noirs, pourquoi pas !)
Crème : Sana Hadanomy Collagen cream

J'hésite pour les produits Sana, le mot Collagen me fout un peu les jetons...

En nettoyant, je voudrais aussi prendre le Juju Cosmetic Whitening mais je sais pas. Est-ce qu'un nettoyant peut vraiment avoir un effet sur les tâches laissées par les boutons ?
Des masques Sana Collagen (mais est-ce que ça ferait pas doublon avec la lotion et la crème ?)

Et puis des produits Tony Moly (les 2 Ice Queen + la Tomate et la Pomme), des masques My Beaty Diary (peut-être à l'unité pour en tester des différents) et ce recourbe cil (si quelqu'un l'a testé...)

Chez Sana, les meilleurs produits de leur gamme au collagène sont la brume et les masques. Je te déconseillerai la crème au collagène, apparemment, elle provoquerai des microkystes... J'ai lu ça sur le blog d'Ekimura (Elle a écrit un article sur la gamme sur la première page).

Tu as plusieurs crèmes pas mal chez Tony Moly comme la Multi-Play Cream SPF30, la Red AppleTox Honey Cream ou la Free Aqua Tear Drop. En crème de nuit, tu as la Vitacrème B12 !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour l'huile démaquillante, moi je prendrai l'huile Kumano quand j'aurai finis la Shills :d (c'est à dire en septembre je pense). Je trouve que la Shills est un peu chiante au niveau du démaquillage des yeux et j'ai lu que les huiles Kumano étaient pas mal efficaces, pas chères et qu'elles sentent bon :cretin:. Après y'a plusieurs modèles, selon le type de peaux je crois, mais j'me souviens plus laquelle est pour quoi... (Minose, si tu sais...)

Des avis Ici, ici aussi, et encore là.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci... ou pas :yawn:

Maintenant je veux aussi le nettoyant Skin Food :bave:
Pour les crèmes je pense que je vais finalement rester sur celles que j'ai pour le moment (sachant que j'ai reçu celle que j'ai gagné sur facebook en plus donc ça me fait 3 crèmes... et dire qu'il y a 1 mois j'étais trop à la dèche de crème ahah).
Du coup je vais aussi virer la crème Sana, c'est booon hein, j'ai déjà ma dose de microkyste !

La Vitacrème B12 me fait de l'oeil mais son prix beaucoup moins :oo: Et l'huile n'est pas disponible sur Sasa... (oui je suis chiante, j'en ai conscience). T'en aurais pas une autre à me proposer ? :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Crotte, j'étais persuadée que y'avait l'huile Kumano sur Sasa :eh: ! Bah... me semble que celles de Kosé ont bonne réputation :)/

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Sachant que j'ai la peau sèche quelle(s) crème(s) Tony Moly faut-il mieux que je prenne ? Celle au citron/pomme (rouge ou verte) /paprika (jaune ou vert)/pêche/fraise/mangue/raisin (violet ou vert) ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2381443 a dit :
Crotte, j'étais persuadée que y'avait l'huile Kumano sur Sasa :eh: ! Bah... me semble que celles de Kosé ont bonne réputation :)/

Oui celles de Kose ont de bons avis, moi j'utilisais celle ci que j'aime beaucoup.

Après Jixels, je pense que tu as fait de bons choix.
Déjà je te recommande la lotion Juju à la vitamine C, elle fonctionne très bien sur moi (là j'ai stoppé car elle éclaircissait vraiment ma peau, mais je la reprend après l'été).
Sinon pour les masques My Beauty Diary, dans ma dernière commande Sasa j'avais pris ceux là destinés aux peaux acnéiques, j'en ai testé un cette semaine, et j'ai adoré (à voir sur le long terme quand même).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2381652 a dit :
Pour la lotion à la vitamine C de Juju Cosmetics, vous pensez que ça serait une bonne remplaçante à la Clearegen AHA/BHA de ünt :shifty: ?

Disons qu'elles n'ont pas la même action, tout dépend de ce que tu souhaites !
Celle de chez Unt contient des AHA/BHA qui favorise le renouvellement cellulaire tandis que la Vitamine C donne un coup d'éclat à la peau et l'éclaircie.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2381676 a dit :
Disons qu'elles n'ont pas la même action, tout dépend de ce que tu souhaites !
Celle de chez Unt contient des AHA/BHA qui favorise le renouvellement cellulaire tandis que la Vitamine C donne un coup d'éclat à la peau et l'éclaircie.

Ha oui, c'est pas pareil en effet. Mais coup d'éclat ça me tente 'achement aussi. Et je me vois pas utiliser les 2. Enfin, tu me diras j'utilise bien la Clearegen matin et soir :yawn:. J'peux faire Juju le matin et Clearegen le soir :shifty: (la fille qui réfléchit tout en écrivant !).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je surfe sur GMarket et je cherchais des produits Tony Moly. Soudain, que vois-je :Puppyeyes... Connaissant la réputation du masque, j'ai un peu beaucoup envie de l'acheter ! Mais je crois qu'il n'est pas livré à l'internationale et je comprends rien à comment ça marche.

product-20101029-141456.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes