Les produits de beauté asiatiques

30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Bon j'ai une wish list de 35 (:facepalm:) articles sur Tester Korea!! Je vais pas tout acheter mais quand même... Par contre j'aurais besoin d'aide pour le choix entre plusieurs artcles, please!:)
- nettoyants: j'hésite entre le Mizon Snail repairing foam cleanser (sa petite taille me fait beaucoup hésiter), le Secret Key Aloe cleansing foam, le Secret key snail + EGF cleansing foam
- serums: le BENTON Snail Bee high Content Essence ou le INNISFREE The Green Tea Seed Serum, et le BENTON Aloe Propolis Soothing Gel (sauf que j'ai déjà l'Emulsion SECRETKEY Aloe Soothing et donc j'ai peur que ça fasse doublon)
- protection solaire: il y a le choix, je voudrais une protection qui ne fasse pas de film blanc sur la peau et ne me fasse pas briller bien sûr! Bon mes produits sélectionnés: SKINFOOD Aloe Triple Sun SPF50, TONYMOLY UV Sunset Powdery finish sun milk, le INNISFREE Eco Safety Perfect Waterproof Sunblock et le [W] Biore Perfect Face Milk SPF50+ PA+++ 30ml (ce dernier étant très populaire, mais aussi le plus cher)
- un contour de l'oeil. Le choix est entre l'INNISFREE The Green Tea Seed Eye, Cream, la SKINFOOD Watery Berry Eye cream et la MIZON Snail Repair eye cream!
Sinon je cherche aussi une bonne BB cream pour l'été, des suggestions? je pense à la Always Nuddy d'Elishacoy, mais si vous pensez qu'il y a mieux et moins cher...:)

Merci d'avance en tous les cas!:fleur:

Sinon je vais aussi repasser commande chez Unt un de ces jours pour commander mes serums Ex-White et Aqua Deluge plus un ou deux Toner, mais je trouve pas la promo du moment géniale, alors j'hésite...
Blague du jour: j'ai compris il y a quelques jours eulement comment fonctionnaient les peelings asiatiques: j'avais commandé en échantillon le peeling au green barley d'Innsifree et je n'avais pas compris l'intérêt du truc car j'avais appliqué le liquide sur ma peau en attendant que ça passe!!:yawn:

Bon à part ça, je suis contente de tous mes produits asiatqiues: mes ami(e)s sont un peu comme ça:oo: quand je leur dis que j'achète mes produits de beauté en Corée et à Taiwan, mais bon ils sont d'accord pour dire que j'ai une jolie peau en ce moment!!
 
I

Illusions

Guest
Quels sont  vos indispensable d'Etude House? J'ai envie de faire un stock de cette marque :happy: .
Je cherche un nettoyant pour peau mixte, sensible.
Pourquoi pas une crème pour les mains aussi.
Et aussi vos autres chouchous sont les bienvenus !
 
@Chandernagor  : The Face Shop ets une très bonne marque, j'utilise actuellement une huile démaquillante de chez eux ;)

@Iris Chase
- nettoyants:
[ul]
[li]le Mizon Snail repairing foam cleanser (sa petite taille me fait beaucoup hésiter) : je viens d'enf aire une revue, il en faut très peu, il mousse bien ![/li]
[li]le Secret Key Aloe cleansing foam, idem, j'en avais fait une revue, j'ai aimé moyen[/li]
[li]le Secret key snail + EGF cleansing foam : je l'aime d'amour !!!!! le Mizon est proche[/li]
[/ul]

- serums:
[ul]
[li]le BENTON Snail Bee high Content Essence : j'aime, j'aime !!![/li]
[li]le INNISFREE The Green Tea Seed Serum : je l'utilise actuellement, odeur topissime et hydrate comme il faut, mais il est juste hydratant[/li]
[li]le BENTON Aloe Propolis Soothing Gel : les avis sont souvent mitigés, il est apaisant et pas mal l'été[/li]
[/ul]

- protection solaire: là, je peux pas t'aider, je les ai pas testés, le Bioré est cher sur TK car il vient du Japon (il vaut mieux l'acheter sur ebay ou chez adambeauty ;))

- un contour de l'oeil. les 3 sont bien, j'ai fait une revue sur le Mizon. Le Innisfree est sur ma wishlist

@Illusions : de chez Etude House, je suis fan de leur crayon à sourcils, leurs blushs, la gamme au collagen ou au beurre de karité, keur precious mineral Bb Cream, et le wonder pore (aucun effet sur moi par contre pour ce dernier...)

;)
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
helobbo;4700377 a dit :
@Iris Chase
- nettoyants:
[ul]
[li]le Mizon Snail repairing foam cleanser (sa petite taille me fait beaucoup hésiter) : je viens d'enf aire une revue, il en faut très peu, il mousse bien ![/li]
[li]le Secret Key Aloe cleansing foam, idem, j'en avais fait une revue, j'ai aimé moyen[/li]
[li]le Secret key snail + EGF cleansing foam : je l'aime d'amour !!!!! le Mizon est proche[/li]
[/ul]

- serums:
[ul]
[li]le BENTON Snail Bee high Content Essence : j'aime, j'aime !!![/li]
[li]le INNISFREE The Green Tea Seed Serum : je l'utilise actuellement, odeur topissime et hydrate comme il faut, mais il est juste hydratant[/li]
[li]le BENTON Aloe Propolis Soothing Gel : les avis sont souvent mitigés, il est apaisant et pas mal l'été[/li]
[/ul]

- protection solaire: là, je peux pas t'aider, je les ai pas testés, le Bioré est cher sur TK car il vient du Japon (il vaut mieux l'acheter sur ebay ou chez adambeauty ;))

- un contour de l'oeil. les 3 sont bien, j'ai fait une revue sur le Mizon. Le Innisfree est sur ma wishlist


;)
Merci pour tes réponses!! Je passe commande bientôt, je te dirai ce que j'ai pris!! Au fait, je lis avec beaucoup d'intérêt ton blog, d'où mon choix de produits!;)
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Aaaargh! Tester Korea semble être en rupture de stock de la All in One Snail Repair Cream Mizon!!!! Que vais-je faire?
Bon je vais attendre quelques jours en espérant qu'elle soit de nouveau en stock bientôt!!
 
I

Illusions

Guest
J'ai envie de tester le nettoyant à l'oeuf de Mizon :happy: .
egg-white-bubble-cleanser-w2beauty.jpg

Vous connaissez des masques visages sympa pour une peau mixte tendance sensible?

@Iris Chase : elle est disponible ici : http://w2beauty.com/fr/mizon-cream/10080-multi-function-formula-all-in-one-snail-repair-cream-w2beauty.html
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
marguerite_;4703492 a dit :
J'ai envie de tester le nettoyant à l'oeuf de Mizon :happy: .
egg-white-bubble-cleanser-w2beauty.jpg

Vous connaissez des masques visages sympa pour une peau mixte tendance sensible?

@Iris Chase  : elle est disponible ici : http://w2beauty.com/fr/mizon-cream/10080-multi-function-formula-all-in-one-snail-repair-cream-w2beauty.html
Merci!
Je l'ai prise sur Tester Korea, elle était de nouveau disponible!

Sinon j'ai acheté quelques produits en reassort chez TK:
- MIZON Snail Repairing Foam Cleanser
- MIZON All In One Snail Repair cream
- MIZON Snail Repair eye cream
- BENTON Snail Bee high Content Essence
- SKINFOOD Watery Berry Eye cream
- et en échantillon: Innisfree The Green Tea Seed Serum & Cream
J'ai hâte!!
Sinon j'ai passé commande au boulot (oui après ma journée de boulot hein!!:innocent:) parce que les ordis ont Internet Explorer et bien c'était beaucoup plus facile qu'avec mon Mac je dois dire!!
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bonjour les Madmoizelles!

J'ai besoin de vos avis, je suis en train de finir mon huile démaquillante à la rose de chez Cara. Elle est très bien, je n'ai rien à lui reprocher, mais deux autres produits me font de l’œil (en plus même avec les frais de ports ils sont nettement moins cher!).

Il y a cette crème de chez Nature Republic dont il est précisé qu'elle fait aussi nettoyant (alors qu'au quotidien je n'en utilise pas )
et cette crème de chez Skinfood cette fois qui a l'aventage de son parfum ( concombre et aloe :bave:).

En gros la première me tente par son aspect efficace et l'autre par son aspect gourmand.... :rotate:
 
bloodycarmilla;4720557 a dit :
Bonjour les Madmoizelles!

J'ai besoin de vos avis, je suis en train de finir mon huile démaquillante à la rose de chez Cara. Elle est très bien, je n'ai rien à lui reprocher, mais deux autres produits me font de l’œil (en plus même avec les frais de ports ils sont nettement moins cher!).

Il y a cette crème de chez Nature Republic dont il est précisé qu'elle fait aussi nettoyant (alors qu'au quotidien je n'en utilise pas )
et cette crème de chez Skinfood cette fois qui a l'aventage de son parfum ( concombre et aloe :bave:).

En gros la première me tente par son aspect efficace et l'autre par son aspect gourmand.... :rotate:


Le produit The Face Shop, je ne le connais pas... Par contre, j'ai déjà utilisé le nettoyant Skinfood en échantillon. Il est un peu asséchant et son odeur est plus médicamenteuse que gourmande ;)
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
helobbo;4728450 a dit :
bloodycarmilla;4720557 a dit :
Bonjour les Madmoizelles!

J'ai besoin de vos avis, je suis en train de finir mon huile démaquillante à la rose de chez Cara. Elle est très bien, je n'ai rien à lui reprocher, mais deux autres produits me font de l’œil (en plus même avec les frais de ports ils sont nettement moins cher!).

Il y a cette crème de chez Nature Republic dont il est précisé qu'elle fait aussi nettoyant (alors qu'au quotidien je n'en utilise pas )
et cette crème de chez Skinfood cette fois qui a l'aventage de son parfum ( concombre et aloe :bave:).

En gros la première me tente par son aspect efficace et l'autre par son aspect gourmand.... :rotate:


Le produit The Face Shop, je ne le connais pas... Par contre, j'ai déjà utilisé le nettoyant Skinfood en échantillon. Il est un peu asséchant et son odeur est plus médicamenteuse que gourmande ;)
Je laisse tomber alors. Le premier est une crème nettoyante un peu exfoliante si j'ai bien compris, il n'y que sur le site où elle est mentionnée comme démaquillant. Quant au deuxiàme ayant déjà la peau déshydratée j'évite les sensations de tiraillement...
Merci pour ta réponse  :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes