Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai pensé qu'on pourrait faire un genre de top 5, plus ou moins, de nos indispensables.
Parce que dans le topic "vos produits dernièrement achetés", parfois on dit que tel truc est génial, mais on ne précise pas plus que ça, on ne donne pas vraiment d'infos utiles sur notre type de peau, les (réelles) propriétés du produit etc. Et quand on achète quelque chose pour la première fois (ce qui m'arrive souvent personnellement), on ne peut pas du tout donner son avis.

Je vous propose donc de venir ici nous informer, conseiller peut-être, nous expliquer pourquoi vous aimez tant ces produits. Voilà
:nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Le shampooing et l'après-shampooing Nutri-gloss de L'Oréal. (le tube rose) J'ai les cheveux "normaux" et c'est vraiment le shampooing qui me convient le mieux parmis tous ceux que j'ai essayé. L'après-shampooing, quant à lui, laisse mes cheveux tout doux, aériens et facilite le brushing.

Le mascara volume glamour de Bourjois. Parce que parmis tous les mascaras de grandes distributions que j'ai essayé, c'est vraiment le meilleur et j'y reviens toujours malgré mon obsession des mascaras et mes nombreux essais.

Le crayon noir par Lancôme. C'est une madmoizelle qui me l'avait conseillé et franchement, je ne regrette pas. C'est le seul crayon qui tienne quasi toute la journée et en plus, il ne s'use pas vite vu qu'il est trèèès long. (je l'ai gardé un an, alors que je l'utilisais quotidiennement)

Je reviendrais ^^.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Les produits dont je ne pourrai pas me passer :

1- La gamme complète pour le visage Boréade. ça fait un bien fou à ma peau, elle ne brille pas et j'ai moins de boutons et de point noirs.
2- le shampoing, après-shampoing et serum frizzease de John Frieda. Mon brushing est beaucoup plus facile à faire du coup.
3- Le baume à lèvres Avène. Moi qui est les lèvres vachement sèche avec le froid et tout, ce baume évite à mes lèvres d'être continuellement abîmées.
4- Le Diorshow Blackout. Pour moi LE mascara par excellence. il recourbe, étoffe. Il fait de beaux cils. Je l'adore.
5- Et enfin, last but not least, le eyeliner carbon gloss de chez L'Oréal. Une tuerie...Il est facile à appliquer et le noir et bien noir.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas très fidèle donc difficile pour moi de faire un top 5 mais j'ai néanmoins quelques produits auxquels je reste fidèle:

- le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe
- le mascara DiorShow
- le baume pour le corps à la fraise de The Body Shop
- shampoing phytolumière: un must pour avoir de beaux reflets et les cheveux doux. Il ravive et accentue les reflets roux que j'ai à la base. C'est du rêve en flacon. Le seul bémol étant son prix, aux alentours de 10€.

A

AnonymousUser

Guest
Mon anticerne et mon crayon pour les yeux Dr Hauschka. Ces produits sont géniaux, mes yeux ne piquent pas, j'aime le fait qu'ils soient biologiques, et ils sont d'excellente qualité. Sinon mon baume hydratant à lèvre Labello, le classique. Et la Créaline H2O de Bioderma (démaquillant). Pour le reste, je suis également infidèle.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
- La crème Normaderm de Vichy. J'ai pas une peau à problème, mais elle brille quand même sur la zone T et j'ai parfois des imperfections. Et là franchement, je suis archi fidèle, c'est THE crème. Depuis que je l'utilise, ma peau est réellement matifiée, toute douce, plus d'imperfections et j'ai meme l'impression que mes pores sont moins visibles au niveau du nez.

- Le mascara Bad Gal de Benefit. J'en ai beaucoup essayé mais c'est vraiment le meilleur.

- Le démaquillant visage et yeux Nivea. J'adore son odeur, il est agréable sur la peau et retire bien le maquillage. je lui ai fait une infidélité cet été mais je suis revenue vers lui.

- Le double compact mineral de Sephora. Il est pas trop cher, la compo est bonne et fait un joli teint en 3 secondes.

- Le gel douche Cadum à l'huile d'amande douce bio pour peau adoucie. Il est génial, avec lui ma peau ne me fait pas de réactions bizarres, ça sent bon tout en étant assez neutre etc. Et il est pas cher XD

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
- Le gel douche Bioderma. Il est vraiment génial. Avant de l'utiliser, je sortais systématiquement de la douche avec d'énormes plaques rouges qui me démangeaient sur les bras, le décolleté etc. Et j'ai essayé vraiment beaucoup de marques. En plus, son odeur est discrète et il coûte environ 6 € le litre.

- La crème Normaderm. Cette crème matifie plus que la plupart (toutes ?) des crèmes dites matifiantes. J'aime l'odeur, ma peau est douce et plus saine (haha on dirait une pub pour un gel douche Dove). Dès que l'ai essayée, je l'ai adoptée.

- Le bon vieux Labello. Pas trouvé mieux pour avoir de jolies lèvres repulpées et toutes douces.

- La solution micellaire pour peaux mixtes Bioderma. Ca sent le bébé je trouve, et ma peau est bien propre après. Je l'utilise le matin ou le soir après démaquillage avec une eau démaquillante La Roche-Posay.

- Les rouge à lèvres Bourjois. Ils sont vraiment bien. J'en ai plusieurs de gammes différentes, ils sont tous très hydratants, les couleurs ne bougent pas et sont très belles. Leurs rouges sont parfaits.

Je repasserai sûrement. J'ai une mémoire de moineau.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
- Les shampoings Phyto : ça m'a vraiment changé les cheveux, puis c'est pas bourré de paraben et autres cochonneries, toute la gamme est excellente d'ailleurs.
- Le déo dove créme original : parce que pour en avoir tester plein, c'est vraiment le mieux, le plus efficace. Et il est très économique en fait, il ne s'use vraiment pas vite et coûte pas très cher pour les résultats.
- Le mascara Dior Show : vraiment le mieux de tous ceux que j'ai testé, pour les même raisons que les autres madmoizelles. Puis je trouve qu'il se conserve bien et longtemps contrairement à d'autres complètement secs en deux semaines.
- L'eau micellaire créaline H20 de Bioderma : finie la peau toute rouge, abimée et irrité par le démaquillage. C'est un vrai plaisir de l'utiliser, j'ai pas encore trouver mieux.
- L'huile de lotus de Clarins : d'une, l'odeur est à tomber, en tout cas pour moi, cette odeur d'huile essentielle est top. Elle s'applique bien, et à long terme, j'ai vraiment vu des effets régulateurs sur ma peau, qui est toute belle le matin du coup.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
- Mon fond de teint mousse qui vient d'Allemagne. Des fonds de teint mousse, il est le seul qui ne me fasse pas une peau grasse, on ne voit plus me boutons. Et il n'est vraiment pas chère du tout, environ quatre euros.

- Mon eyeliner Sephora qui marche parfaitement bien, pour me faire mes décorations sous les yeux. Il ne s'use vraiment pas vite en plus.

- Le déo bille Dove, Pearl Beauty, il est très bien, on ne transpire pas au bout d'une heure après l'avoir mit.

- Tous mes Labellos, avec une préférence pour celui à la cerise même s'il rend mes lèvres plus rouges que les autres.

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Mascara Chanel inimitable : Depuis que j'ai reçu le petit échantillon gratuit je crois bien que je ne vais pas pouvoir revenir à mes petits mascara Bourjois ou Gemey ... sniff il va falloir investir :biggrin:

Anti-cernes correcteur (Nivea) : Trop pratique le matin pour masquer les petites imperfections.

Base de vernis Mavala : Comme je met souvent du vernis j'en met à chaque fois, elle sèche très vite.

Vernis 1 secondes Bourjois : Ils tiennent très bien (du moins sur mes ongles) 1 semaines sans accros !!

Poudre bronzante chocolat Bourjois : elle donne un effet hâlé et ne fait pas orange sur moi contrairement à d'autres que j'ai essayé :sad:

Baûme à lèvre (Uriage) : Il ne colle pas et l'on oublie que l'on a mis du baûme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes