Les produits fast-food qu'on aimerait bien voir chez nous

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
pticrumble;3981364 a dit :
Moi ce que j'aimerais bien, c'est que déjà on puisse trouver des vrais hot-dogs, genre avec du pain mou et de la moutarde au miel :puppyeyes: et pas avec de la baguette et du fromage!
Parce que j'en ai mangé seulement quand j'étais à Londres quelques jours, y'en avait partout!
Enfin si quelqu'un en a déjà trouvé sur Paris je veux bien les tuyaux! :)

Ah oui oui oui et OUI, je venais pour dire la même chose :)
J'ai eu l'occasion de gouter à ceux vendus dans les petites cabanes à hot dogs aux coins des rues aux Etats Unis et au Canada et c'est délicieux...
Les hot-dogs à la française avec la baguette toute molle et plein de fromage rapé c'est pas boooooon !!! Pourquoi ils utilisent pas du pain à hot-dog :surprised:
Cela dit au Danemark il y a aussi des cabanes à hot-dogs dans les rues, c'est une institution là bas mais je n'ai jamais osé y gouter (la viande est rouge fluo :lol:)

Ah et je voudrais aussi que Mcdo refasse des milkshakes vanille ou fraise comme avant. Les "ptits frappé" c'est nul. Les milkshakes mcdo me manquent :crying:

4 Avril 2012
23
14
364
Montréal
Au Québec, on a presque tout ça (on a pas les escargots marocains et les saucisses allemandes que j'adore :bave:).
Oui je crane un peu -beaucoup- mais bon, la junk food c'est sérieux.
Vous avez pas mis les hot dogs michigan ? C'est du pain à hot dog et des saucisses à hot dog mais en plus avec de la sauce chili sans les haricots qui font péter.
Pour manger de la poutine à Paris : http://www.mooseparis.com/
Parce que je crane mais je suis pas une bitch non plus.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deadpool;3981398 a dit :
@pantoufle @nanaelim : moi j'aimerais juste qu'ils s'implantent pour de bon au Québec, Queues de Castor, et non pas que juste le Canada anglais en profite :gonk: Y'a comme trois succursales en tout, dans la Belle Province, c'est triste.
Ah ouais ? Sur leur site j'en vois plein plein au Québec ! Enfin 14 boutiques, et 36 magasins où on peut trouver leurs produits !

Par contre j'étais tellement dégoutée de voir qu'il n'y en avait plus à Vancouver (pendant 2 mois et demi j'étais en mode "je vais retrouver les queues de castor à Vancouver, hahaha :bave:"). Et là je viens de voir qu'il y en a une boutique à Grouse Mountain, et je suis passée au pied de la montagne :facepalm:.

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Le pylsur, c'est juste un hot-dog mou à l'américaine, et suivant là où on l'achète, c'est pas forcément top (même si l'un des ingrédients secrets c'est les oignons frits par dessus la saucisse, et ça, j'avoue que c'est miam).

Sinon, les vraies frites belges, avec une sauce andalouse, ça manque vraiment à Paris. Servies avec des fricadelles et des poulicroc et autres machins indéterminés mais tellement bon.

Pour le Japon, ce qui me manque ce serait les sandwich aux oeufs du combini (pain de mie, oeuf, mayo, le bonheur), les takoyaki (boulettes de poulpe) vendues dans la rue qu'on mange sur le pouce, et le macdo japonais, où on peut prendre des hamburgers plein de salade et de tomate (le fameux BLT) et accompagner ça d'un thé oolong (ça donne meilleure conscience que le coca pour arroser les frites) - par contre le burger aux crevettes, non merci.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ally-darling;3981178 a dit :
Précision qu'on ne voit pas sur la photo: les escargots au Maroc qu'on trouve sur les places, ils sont vivants. Voilà voilà :sick2:
Pas du tout, j'en ai mangé y a moins d'un mois...

Ils sont cuits dans un bouillon aux quinze épices et vu comme c'est brûlant quand tu les manges, ils ne risquent pas d'être vivants.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ally-darling;3981544 a dit :
ziggie;3981535 a dit :
ally-darling;3981178 a dit :
Précision qu'on ne voit pas sur la photo: les escargots au Maroc qu'on trouve sur les places, ils sont vivants. Voilà voilà :sick2:

Pas du tout, j'en ai mangé y a moins d'un mois...

Ils sont cuits dans un bouillon aux quinze épices et vu comme c'est brûlant quand tu les manges, ils ne risquent pas d'être vivants.

Oui, on ne les mange pas vivants, mais ils sont vivants sous nos yeux juste avant qu'ils soient cuits...
Parce que tu crois qu'on fait comment en France ? on les endort ? :cretin: Comme les homards, les langoustes, les crevettes... Tout ce que tu fais cuire au bouillon quoi.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Si jamais les Veggieburgers je suis presque sûre qu'ils en font dans tous les Mcdo sauf qu'il n’apparaît pas sur la carte (dans aucun McDo, pas même dans celui où je vais alors qu'ils en font de sûr puisque j'en prends un à chaque fois). Essayez de le demander à la caisse, il faudra juste attendre 5 minutes le temps qu'ils le préparent.
Et il est délicieux! :nomnom:

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ally-darling;3981582 a dit :
En France je ne les ai jamais eu devant les yeux vivants juste avant de les manger. Personnellement ça me dissuade. (je ne parle pas des crustacés, je n'en mange pas) Mais voir les escargots baver dans leur bassine et qu'on me propose de les manger, ça ne m'a pas franchement donné envie.
C'est parce que tu les manges tout fait, chez moi on les prépare donc bon ça me semble pas particulier...

En tout cas, c'est très différent de ceux qu'on mange en France et je n'aurais jamais imaginé qu'ils en mangeaient au Maroc avant d'en voir sur la place !

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Suis-je la seule à trouver que la poutine ça ressemble à du vomi, ça a l'odeur du vomi et également le GOUT du vomi? :sick2:

Sinon en vrai la dedans à part le veggie burger il n'y a rien qui me donne vraiment envie finalement.
Pourtant je ne suis ni végétarienne et j'adore le gras.

Perso je serais d'avantage attirée par des trucs plus exotiques. Là ça ressemble à ce qu'on a chez nous mais en plus fat :/ j'ai du mal à voir l'intérêt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes