@Denkis OMG Laura ou la passion du théâtre! J'adorais ce dessin-animé quand j'étais gamine, et quand le joueur du grenier a fait une vidéo sur les dessins-animés, et que j'ai revu des passages, je me suis rendue compte d'à quel point c'était tordu! On n'enferme pas une jeune fille dans une cabane aux fenêtres cassées en plein hiver, pendant plusieurs jours sans manger et sans boire juste parce qu'elle ne joue pas assez bien un rôle! Et la fois où elle devait jouer une poupée qui tombe.. Une poupée ne se rattrape pas, elle avait dû accrocher des lanières de bambou sur son corps pour s'empêcher d'utiliser ses articulations, pour ne pas se rattraper... Et elle se blesse à cause de ça! Heureusement que le directeur de l'autre troupe vient l'aider en la voyant blessée (par contre, le mec a genre 30 ans, Laura 14, mais ça ne gêne personne???) Et la prof de théâtre semble sortie de l'enfer!
(on voit Laura ou la passion du théâtre à partir de 15min15) Et honnêtement, j'adore les vidéos du joueur du grenier sur les dessins-animés, c'est là qu'on se rend compte de l'horreur de ce qu'on regardait