Les raisons les plus nulles de réveiller quelqu'un

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Il y a aussi le truc de mettre un reveil alors que la personne qui dort avec toi se leve plus tard. Comme j'ai le sommeil chiant, quand ca m'arrive je ne peux presque jamais me rendormir.
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Hahaha! Cet article me rappelle mes nombreux réveils dûs à ma moitié.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que personne nous voit. La scène a dû être particulièrement ridicule XD

Alors ouais c'est pas du réveil conscient mais être somnanbule c'est pas une raison de réveiller sa moitié qui dort paisiblement :P
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je ne m'attendais pas du tout à voir le fait de réveiller un ronfleur dans cette liste. :neutral:

Parce qu'il y a deux très bonnes raisons de réveiller celui qui ronfle :

- Il empêche lui-même les autres de dormir.
J'aurais plutôt donc vu le cas inverse mentionné, à savoir être réveillé par un ronflement tonitruant. Et être dans l'impossibilité de se rendormir, car le ronflement a souvent cela de diabolique qu'il est complètement irrégulier. :scream:

- Le ronflement est un signe de mauvaise respiration et d'apnée du sommeil. C'est donc particulièrement dangereux de laisser quelqu'un ronfler plus de quelques instants. Et dans les cas non pathologiques, c'est souvent un soucis de mauvaise position, donc aisément arrangeable.
 
5 Juin 2013
15
29
174
Paris
Réveiller son copain, enragée au milieu de la nuit, parce qu'on a fouillé son portable et découvert des choses... Passer une nuit en mode drama, ne pas dormir, aller tous les deux au boulot explosés, s'embrouiller encore plus.
Oui c'est mal, never again! :ninja::facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Hahaha! Cet article me rappelle mes nombreux réveils dûs à ma moitié.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que personne nous voit. La scène a dû être particulièrement ridicule XD

Alors ouais c'est pas du réveil conscient mais être somnanbule c'est pas une raison de réveiller sa moitié qui dort paisiblement :P

Tu m'as tuée ! :yawn:

Je déteste les somnambules, c'est pas de leur faute, certes, mais ça fait flipper ... Une nuit, quand j'étais petite ma soeur a compté de 1 à 10 de plus en plus fort, puis elle a crié "ca y est !" et elle s'est rendormie. Elle parle beaucoup dans son sommeil, ça fait peur :stare:
 
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Hell-on-wheels-saison-4-engage-Jake-Weber-Medium_portrait_w532.jpg

C'est l'occasion parfaite de rendre hommage au mari le plus cool de tous les temps, j'ai nommé Joe Dubois <3.
Dans la série Medium, il est réveillé toutes les nuit par les hurlements de sa femme. Et, à chaque fois, il lui propose de lui raconter son cauchemar (souvent à base de meurtre glauque).
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
J'avoue je suis quelqu'un d'horrible... Ca m'arrive de réveiller mon copain pour qu'il me passe un t-shirt pour que j'aille pas faire pipi les fesses à l'air :fear:
 
30 Juillet 2014
7
11
54
Il y a aussi le truc de mettre un reveil alors que la personne qui dort avec toi se leve plus tard. Comme j'ai le sommeil chiant, quand ca m'arrive je ne peux presque jamais me rendormir.

Piiiiire. Mon amoureux, lui, déteste se lever donc il appuie sur snooze au moins 5 fois avant de vraiment se lever... Toujours sympa quand moi je suis censée me lever plus tard (donc tous les jours en fait !).
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Silbermond

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ma moitié s'est mise à ronfler pendant sa grossesse (il paraît que la grossesse déforme les cordes vocales) et elle n'a plus vraiment arrêté depuis. Résultat : je me retrouve à dormir à côté d'une ronfleuse alors que j'ai dormi à côté d'une non-ronfleuse pendant 10 ans :'( (perso je siffle et si ça passe pas, je la réveille pour qu'elle se replace correctement) je me sens un peu trompé sur la marchandise :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes