Je déteste être réveillée brutalement, c'est un moyen efficace si tu veux que je sois horriblement odieuse. Si on emploie la méthode douce et/humaine, ça ne me pose aucun souci.
Y'a quelques années, je dormais chez ma soeur, elle était sortie avec des copines et je dormais dans sa chambre. Elle est rentrée complètement pétée, avec une de ses amies bourrée également. Au début, je les entendais rire dans la cuisine mais je dormais à moitié, ça me dérangeait pas trop. Mais après, elles sont venues dans la chambre....et ma soeur, dans son délire, s'est complètement jetée sur moi! J'ai frôlé la crise cardiaque, j'ai bondi et je lui ai sorti les pires horreurs (des insultes dont j'ai encore honte aujourd'hui). Ça ne lui a pas plu mais son amie a su la calmer. On en a reparlé le lendemain et ça a été vite oublié.
Je me rappelle aussi d'une nuit ou je dormais profondément, mon copain trainait sur l'ordi dans le salon en regardant la télé. Et d'un seul coup il débarque dans la chambre et il me réveille parce que "Viens voir, y'a un reportage sur ton lycée à la télé!" Hum, moui....sauf qu'il est 3h du mat, que je dormais trop bien et que bon, ce lycée, j'y suis plus depuis plus de 10 ans....Je crois qu'il a été quelque peu déçu de mon manque d'enthousiasme
A part ça, nous sommes des ronfleurs tous les deux, au début, on réveillait l'autre quand il ronflait, mais on a compris que ça servait à rien...mon amoureux ronfle horriblement quand il est enrhumé, il m'arrive de finir mes nuits sur le canapé.