A
AnonymousUser
Guest
J'ai envie de faire un tiramisu et un tartare de saumon, me reste plus qu'à trouver des recettes qui me tentent!
J'avais faim, je pensais me coucher pour éviter de grignoter, et bien grâce à ton poste, tant pis, j'm'attaque à la tablette de chocolat et lundi je vais acheter les ingrédients pour réaliser ce merveilleux dessertTangerine;1563423 a dit :Haha, je vais tester ce cheesecake brownie, si possible ce weekend. Je l'ai goûté hier, et c'est une vraie tuerie!
Maelie;1519743 a dit :J'ai envie de faire des muffins à base de carottes, je me demande si en rajoutant de la pomme verte ça pourrait donner quelque chose.
Rainer;1605272 a dit :Oh, oh ! Je veux me faire des bagels ! Je cherche juste une bonne recette.
Pour le moment je vois celle-ci :
Bagels - Recette de cuisine Marmiton : une recette
Affaire à suivre.
(30 ans plus tard)Akrilik;1459943 a dit :J'ai très envie de faire un recette à base de nutella.
Si vous en avez une bonne à me proposer. ( Même si...tout ce qui est au nutella est naturellement bon à mes yeux....)
Rainer;1605457 a dit :Je découvre ! J'espère qu'ils ne seront pas ratés, c'est ma FIRST TIME KOA.
Tu les manges de quelle façon toi ?