J'ai plus de four, je vais me suicider
Je pense donc tester le gateau au chocolat sans cuisson, et peut-etre le souffle au micro-ondes ...
Je pense donc tester le gateau au chocolat sans cuisson, et peut-etre le souffle au micro-ondes ...
Lissi;2149593 a dit :
Ca a l'air d'être une tuerie gustative!
Lavana;2251614 a dit :Je viens de prendre le livret "Hors série cuisine 2011 : 36 recettes aux couleurs de l'été" de Carrefour (chacun ses références ), et quelques recettes m'ont méchamment tapé dans l'œil (classiques pour la plupart, j'en ai même déjà réalisées plusieurs, mais avec l'été qui arrive j'ai envie de toutes les faire / refaire dans les jours qui viennent) :
- Tarte fine aux tomates cerise, crème de mascarpone et basilic
- Brioche perdue aux cerises
- Salade de pâtes aux légumes verts
- Clafoutis de courgettes
- Oeuf à la coque et mouillettes d'asperges
- Carpaccio de saumon
- Aubergines farcies
- Roulade de jambon de Parme à la ricotta et au thym
- Bouchées de laitue à la mousse de thon
Lavana;2257802 a dit :J'ai fait ceux que j'ai mis en gras cette semaine. C'était très bon
Maintenant j'ai aussi envie de tester une purée légume / viande ou poisson. Genre une purée où mixe chou-fleur et lardon par exemple. Ça me tente bien, je vais essayer de tester ça cette semaine.
Et je vais tenter de faire mon premier tiramisu aussi.
Ainsi qu'un gratin aux courgettes.
siuoL;2259563 a dit :Je vais faire, avec, une salade aux noix. En dessert je pense faire ces petites choses.
Wayzea;2106972 a dit :Des whoopies. Au chocolat très certainement!
cleo63;2298155 a dit :T'as testé alors ?
Perso, j'en ai fait aujourd'hui, au chocolat fourés au fromage frais (sucré !), et c'était moins bon que je le pensais ! Après, il faut que je teste d'autres recettes...